Jump to content

Cm en ZOOM ? 2021 2022


Recommended Posts

Je voulais demander aux anciens PASS si ils ont eu l'option de suivre l'intégralité des cours magistraux via ZOOM et aussi demander si vous avez des infos sur cette possibilité pour l'année qui arrive.

 

Je viens de voir sur le site de la fac les infos pour la rentrée prochaine , le masque est obligatoire en amphi ( meme si vacciné ? ) et donc la présence de mesure sanitaire me laisse penser une possibilité de suivre les cours via ZOOM. 

 

Ce serait utile de le savoir maintenant par à apport à la location ou non d'un appartement. 

 

Voila merci 😁

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

cc ! pour la deuxieme questions (lan pro) j'en sais rien du tt mais pr la premiere j'etais en pass cette année et on as eu les deux genre en debuts d'année on avait du presentiel normal (avc masques oui) puis du presentiel mais en etant plus ecartes (1 personnes tt les deux tables )  puis ensuite du distanciel (zoom exclusievement) puis vers la fin du presentiel un jour sur 4 par contre l'an prochain j'en sais rien du tt j'aurai peur de te conseiller une betises :/ 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Jo_Bi_Deng a dit :

N'hésite pas à contacter la fac (et si t'es chanceux peut-être qu'ils te feront l'honneur d'une réponse)

 

De toute façons soit ils ne répondent pas soit ils ne savent pas ou bien ils savent mais au dernier moment , merci de proposé quand meme 😃

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...