Jump to content

Nouveau NA


Sioplèt

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Salut,

Le nouveau NA est sorti

Du coup visiblement ils ont augmenté de seulement 34 places alors que c'était censé être une quarantaine d'après le décret du conseil d'état …

Comment ça a été calculé ? Est-ce qu'ils ont répartis les autres places sur les LAS (alors qu'ils avaient déjà beaucoup de places) ?

Mais surtout ils ont ressortis des listes sans les notes des oraux ?

Et le mail ne parle que des grands admis avant choix mais pas de comment ça se passera pour les autres

Est-ce que quelqu'un a d'autres infos ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut Jo.

 

Je suis dans le même cas que toi mais stressé et dans l'incompréhension. Je t'avoue que j'étais depuis un moment déjà en mode "go L2 en biologie" et maintenant mes angoisses reviennent avec ces nouveaux résultats, comme si cette année se finissait jamais. J'ai cru comprendre que y'aurait en effet des places attribuées en LAS oui. Là si j'ai bien compris on attend les décisions des nouveaux GAd et on verra après, on va recevoir un mail pour le deuxième groupe d'épreuve mais je sais pas quand...

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Oui c'est ce que j'ai compris aussi et je pense qu'environ une douzaine de ces nouvelles places sont attribuées aux LAS (qui ont déjà un taux de réussite assez important mais bon)
Après normalement, s'ils ont des places non fournies, on devrait pouvoir les récupérer mais ça vient encore nous faire attendre jusqu'à je ne sais pas quand (la fac est en vacances la semaine pro …)

 

Link to comment
Share on other sites

Moi y'a un truc que je ne comprends pas, ces places vont être attribuées en tenant compte du classement AVANT ou APRES les oraux ?? Parce que c'est bizarre qu'elle nous ait renvoyé le classement d'avant les oraux. On ne va pas passer de nouveaux oraux ?

Est-ce que ceux qui vont récupérer leurs relevés de notes demain à la scolarité peuvent demander un peu plus d'infos svp ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

C'est pour donner le choix aux nouveaux grands admis de la session 1 mais après qu'ils aient choisis ils vont certainement refaire les listes avec les résultats des oraux (les classements ne devraient pas vraiment bouger)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Bonjour, je suis aussi dans l'incompréhension sur le sujet... 

Qui doit remplir cette feuille de choix ?? Les personnes qui n'ont pas eu de places suite aux oraux seulement ?? Est ce que ceux admis suite aux oraux et les grands admissibles doivent la re remplir ??

Merci pour ces informations 👍😉

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

euh dailleurs salut tt le monde !

 

deja bon courage j'espere vs aurez vos reponses bientt et que celle ci vs conviennent <3 ensuite tackycardie vient de me faire penser ducoup :

 

ceux qui vont récupérer leur notes (ne serait ce qu'une seule personne) ,est ce que vs pouvez passer pv pr transmettre des questions (pas bcp juste quelques une (surtt une ) a la fac pr laquelle j'ai beau essayer d'envoyer des mails a malika,courtade,etc..sans reponse et vu que la fac ferment bientt jrisque de pas avoir de reponses :((((

si vs pouvez le faire pr moi (jvous en serez infiniment reconaissante) passez sur la messagerie svp que jvous transmettent les questions <3 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Jo_Bi_Deng a dit :

C'est pour donner le choix aux nouveaux grands admis de la session 1 mais après qu'ils aient choisis ils vont certainement refaire les listes avec les résultats des oraux (les classements ne devraient pas vraiment bouger)

ah oui je pense que t'as raison c'est ça

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...