Jump to content

Inscription L1 droit


eldorado24000

Recommended Posts

Salut tout le monde , bon j'ai un petit problème, je n'ai pas pu valider mon année de médecine du coup j'ai demandé L1 droit c'était ma mineure sauf que je n'arrive pas à me connecter sur primo web ça me dit que je suis déjà inscrite. Bref du coup si qq qui va en L1 de droit vous pouvez m'aider svpppp

 

Alors après j'ai une autre question, j'ai validé mes partiels de droit mais j'ai pas validé mes partiels de médecine donc on est d'accord que je ne peux pas aller en L2 de droit pure et que je continue toute ma vie en droit ? Genre faut que je passe obligatoirement en L1 de droit ?

 

Et une autre question, là je vais en L1 de droit, est ce que quand je serai en L2 je pourrai retenter les épreuves de médecine ? On m'a dit que oui mais je sais pas quels procédé il faut faire... dois je le signaler à la fac vu que là j'ai pas pris une LAS (on nous l'a déconseillé) et est ce que je devrai réviser seule en autonomie ou ça se déroulera comme si je serai en LAS?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

il y a 28 minutes, eldorado24000 a dit :

Salut tout le monde , bon j'ai un petit problème, je n'ai pas pu valider mon année de médecine du coup j'ai demandé L1 droit c'était ma mineure sauf que je n'arrive pas à me connecter sur primo web ça me dit que je suis déjà inscrite. Bref du coup si qq qui va en L1 de droit vous pouvez m'aider svpppp

Pour ça, je ne sais pas, désolée 🙁

il y a 27 minutes, eldorado24000 a dit :

Alors après j'ai une autre question, j'ai validé mes partiels de droit mais j'ai pas validé mes partiels de médecine donc on est d'accord que je ne peux pas aller en L2 de droit pure et que je continue toute ma vie en droit ? Genre faut que je passe obligatoirement en L1 de droit ?

Si tu n'as pas validé tes 60 ECTS, effectivement, tu ne pourras pas aller en deuxième année de licence et tu es obligée de te réorienter en L1...

il y a 20 minutes, eldorado24000 a dit :

On m'a dit que oui mais je sais pas quels procédé il faut faire... dois je le signaler à la fac

Là, je crois que personne ne le sait pour l'instant... Déjà, que pour le passage en LAS2 en septembre, on est informé 2 jours à l'avance de comment ça va se passer, alors pour l'an prochain... 😅 Il faudra sûrement faire les démarches l'année prochaine en même temps que les PASS et LAS. 😌

il y a 22 minutes, eldorado24000 a dit :

est ce que je devrai réviser seule en autonomie ou ça se déroulera comme si je serai en LAS?

Ça sera une LAS2, donc normalement, oui, vous aurez des diaporama sonorisés comme en LAS.

 

Mais je pense que @lacremesolaire en saura plus que moi... J'espère que je n'ai pas dit de bêtises.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...