Jump to content

ya les resultats


Inconnu_2023

Recommended Posts

Bravo à tous peu importe le résultat !!!!!! Vous avez tenu plus que tous les autres vous vous etes battus comme des dingues et vraiment que vous ayez réussi ou pas SOYEZ FIERS DE VOUS !! 

(si ça vous dit on peut faire un petit sondage de qui a réussi pour savoir cb on est à peu près ?) 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

mercii tes trop mignonne mais tkt jai juste le seum de perdre deux ans et de passer a cote d'un delire du style 250 personnes lass 2 pr 240 places :'))) mais en soi a part ca va ca va passer ❤️ et bravo pr toi tu le merite ta tt dechirer 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 1 minute, Laurie12 a dit :

Et merciiiiii chuis trop heureuse 

ya de quoi 🥰

 

il y a 1 minute, Laurie12 a dit :

Tu veux partir en L1 du coup ? T'auras la mineure santé ? Mais tkt juste 1 an où tu vas connaitre le programme mieux que ta poche tu vas tout défoncer je suis sure

yep de tt maniere jai pas trop le choix si jveux retenter mdrrr et mercii 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Inconnu_de_2021 a dit :

yep de tt maniere jai pas trop le choix si jveux retenter mdrrr et mercii 

Tu vas y arriver vrm abandonne jamais !!!! 

Par contre vous pensez qu'ils ont harmonisé ? Pcq mes notes j'ai du mal à comprends j'ai les meilleures notes là où je pensais m'être chié et les pires là où les sujets étaient simples.... Je trouve ça bizarre perso vous avez pas une impression bizarre vous aussi ? 

Link to comment
Share on other sites

Coucou ! bravo à tous d’avoir été jusqu’au bout 👏👏

Je suis admise trop soulagée et trop  contente 🥳🥳 

j’espère que c’est le cas pour vous aussi 🤞🤞

trop déçue pour toi @Inconnu_de_2021 ( tu peux quand même être super fière et j’espère de tout cœur que tu réussiras avoir la filière que tu veux peu importe le parcours ) 

je voyais tout vos message les gens des rattrapages vous me faisiez trop rire et ça m’a aider à patienter aussi longtemps et me sentir moins seule 

cœur sur vous ❤️

il y a 12 minutes, Laurie12 a dit :

Tu vas y arriver vrm abandonne jamais !!!! 

Par contre vous pensez qu'ils ont harmonisé ? Pcq mes notes j'ai du mal à comprends j'ai les meilleures notes là où je pensais m'être chié et les pires là où les sujets étaient simples.... Je trouve ça bizarre perso vous avez pas une impression bizarre vous aussi ? 

@Laurie12je pense que en anat ils ont pris en compte les items qu’on a dit pas au programme pour le reste ça correspond quand même plus ou moins pour moi je crois 

Link to comment
Share on other sites

@Emmals Bravooooooooo ! Et de rien contente d'avoir pu te soutenir hehe. 

Je dois pas savoir me juger alors pcq on dirait qu'ils ont échangé mes notes trop bizarre. En anat je pense qu'ils ont passé en errata ouais 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a une heure, Inconnu_de_2021 a dit :

du style 250 personnes lass 2 pr 240 places

hein? moi j'ai pas ces chiffres 

par contre @Inconnu_de_2021 je ne sais pas si t'as quand même validé la partie santé si c'est le cas ne tqt pas que tu passes dans 2 ans on s'en tape, tu vas y arriver c'est sûr et au moins tu n'auras aucun retard par rapport aux L1 de licence 

peu importe le temps que ça prendra, le but ultime c'est d'y arriver!!! 

en tout cas moi je suis fière de toi (c'est pas des paroles en l'air) , tu as bcp bossé alors que  tu avais bcp de matières à rattraper tu as un mental incroyable. 

il y a une heure, Laurie12 a dit :

(si ça vous dit on peut faire un petit sondage de qui a réussi pour savoir cb on est à peu près ?) 

yes mais comme tu le sais je réfléchis pour savoir si je me barre en L1 ou en L2

il y a 47 minutes, Laurie12 a dit :

Par contre vous pensez qu'ils ont harmonisé ? Pcq mes notes j'ai du mal à comprends j'ai les meilleures notes là où je pensais m'être chié et les pires là où les sujets étaient simples.... Je trouve ça bizarre perso vous avez pas une impression bizarre vous aussi ? 

c'est exactement la même chose pour moi 

 

il y a 34 minutes, Emmals a dit :

 

@Laurie12je pense que en anat ils ont pris en compte les items qu’on a dit pas au programme pour le reste ça correspond quand même plus ou moins pour moi je crois 

je ne pense pas parce que je savais que j'avais eu juste pour ces items hors programme donc je misais sur eux. J'ai eu 12,2 en anat alors que j'avais trouvé le sujet compliqué et que j'avais pas rep à plusieurs items. 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

nan mais c'est pas des chiffres officielles @Emmalsc'est juste une maniere de dire que yaura pas grand monde (ou du moins les 600 personnes attendus ) en lass 2 donc le taux de reussite auglmente fortement genre si le peu de gens present au rattrapages ont pas tous valider leur annnes et que en plus la fac as recu un arreter qui disait qu'elle doit rajouter environs 45 places pr les pass/lass de cette annnes ca commence a faire peu de monde juste mais tkt oublie au pire jme suis comprise c'est l'essentiel ptdrrr

 

@Moustache et mercii t'es trop mignonne peu importe que t'aille en l1 ou l2 bravo quand mm ta tt defoncer et ta plus de santé a repasser ❤️ 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@Laurie12 il faudrait demander pour avoir un chiffre mais je crois que les LAS n'ont même pas eu les résultats mais au moins pour connaître le nombre de pass 

@Inconnu_de_2021 meuf tqt ça va le faire et si ça va pas , mp direct je vais te remonter le moral (tu viens au pique nique samedi? ) 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 42 minutes, Moustache a dit :

meuf tqt ça va le faire et si ça va pas , mp direct je vais te remonter le moral (tu viens au pique nique samedi? ) 

zetes cp trop mims 😭❤️ et non malheuresement je peux pas venir j'habite un peu loin donc je peux pas me déplacer sur toulouse sans nécessité si tu veux :'(((  mais dommage jaurai trop aimer tous vous voir mdrrr ❤️ 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...