Jump to content

Quelques questions sur la P2


Lilou
Go to solution Solved by PaupauDeFleur,

Recommended Posts

Bonjour, j'aurais quelques questions 

 

Tout d'abord, les cours en P2 médecine sont bien dans les amphis de Rangueil ? Puis en 3eme année les cours sont en ville, allées Jules Guesde c'est bien ça? (je suis à la recherche d'un appart ahah)

Et niveau horaires, c'est comme en PACES : divisé en matin/aprem ou on fait 8h-18h ?

Merci bcp pour vos réponses 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Salut @Lilou! Oui pour les lieux c'est tout à fait ça ! 

Niveau horaires les cours ne sont que le matin (vu qu'on est moins nombreux qu'en PACES et que environ 1/3 de la promo va en cours en P2 inutile de diviser en 2 🙂 ) , l'après midi il y a les TD qui ont des horaires variables selon les semaines. 

Voila j'espère avoir répondu à tout ! 

Bienvenue en P2 et profite 🤩

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, PaupauDeFleur a dit :

Bienvenue en P2 et profite 🤩

Super merci bcp pour ta réponse ☺️

Il y a 1 heure, PaupauDeFleur a dit :

 

Niveau horaires les cours ne sont que le matin (vu qu'on est moins nombreux qu'en PACES et que environ 1/3 de la promo va en cours en P2 inutile de diviser en 2 🙂 ) , l'après midi il y a les TD qui ont des horaires variables selon les semaines. 

Juste j'ai encore une petite question, est ce que il est utile que je commence à imprimer les cours des P2 du drive pour les avoir déjà au propre ou pas la peine car les cours changent entre chaque année ? merci

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Lilou a dit :

Super merci bcp pour ta réponse ☺️

Juste j'ai encore une petite question, est ce que il est utile que je commence à imprimer les cours des P2 du drive pour les avoir déjà au propre ou pas la peine car les cours changent entre chaque année ? merci

hello!! tu pourrais donner le lien du drive s’il te plait ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

@Lilou non tu auras les ronéos toutes propres qui sortiront chaque semaines (et sache que en P2 tu as le droit d’avoir un peu de retard) 😊 après rien ne t’empêche d’aller voir les cours de l’an dernier au début en attendant la nouvelle ronéo mais ce n’est vrmt pas un impératif ! 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, PaupauDeFleur a dit :

non tu auras les ronéos toutes propres qui sortiront chaque semaines (et sache que en P2 tu as le droit d’avoir un peu de retard) 😊 après rien ne t’empêche d’aller voir les cours de l’an dernier au début en attendant la nouvelle ronéo mais ce n’est vrmt pas un impératif ! 

Okok ça marche encore merci à toi 😍

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 3 heures, Chatravaille a dit :

on nous laisse le choix pour les binômes de ronéo? 

Hello 😉 Oui totalement ahah vous pouvez choisir ou demander à avoir qlq au hasard ^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...