Jump to content

lass 2 M2B2 et compagnie : ou s'inscrire ?


Inconnu_2023

Recommended Posts

  • Responsable Matière

bonjour ,j'espere que tt le monde va bien 🥰

 

ducoup tout est dans le titre la date d'inscription est passer mais j'ignore ou m'inscrire et comment ? c'est sur e candidat (si oui ou dans e candidat ?)

 

merci d'avance de vos reponses <3 !

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

jveux dire la date de commencement des inscriptions est passes (genre mtnt qu'on peut s'inscire) jpp desole jme suis gourrer dans mes propos

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a une heure, Inconnu_de_2021 a dit :

bonjour ,j'espere que tt le monde va bien 🥰

 

ducoup tout est dans le titre la date d'inscription est passer mais j'ignore ou m'inscrire et comment ? c'est sur e candidat (si oui ou dans e candidat ?)

 

merci d'avance de vos reponses ❤️ !

Bonjour, 

 

Alors normalement pour t’inscrire c’est sur le site de la fac donc reiaweb ! 
 

bonne fin de journée 🧡

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

@Inconnu_de_2021 @Laurie12 @RARAyon_de_soleil

kikouuuuu✌️

 

Alors l'inscription sur e candidat faite plus tôt dans l'année c'était pour compter les LAS2 pas de droit (comme BCP par exemple pour les sciences)

Tu t'es inscrit mais ça veut pas dire que tu es retenu, ça dépend du nombre d'inscrits.

Là les inscriptions administratives à faire sur le site de la fac sont ouvertes et le restent jusqu'à assez tard (octobre je crois) et c'est les inscriptions DEFINITIVES = aka une seule inscription et c'est là que tu iras.

 

CEPENDANT, tant que les résultats des rattrapages sont pas encore sortis on peut pas être sûrs du nombre de personnes qui candidatent aux filières sélectives...

EN CONSÉQUENT si vous voulez des filières sélectives il faut attendre pour s'inscrire définitivement car tu sais pas si tu es accepté ou non et si tu t'y inscris mtn et que t'es pas accepté bah... ça pu

 

C'est ce que j'ai compris personnellement

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...