Jump to content

LAS staps mineure santé


Anahi

Recommended Posts

Bonjour, 

n'ayant pas été prise en PAS je suis inscrite en LAS staps mineure santé à la rentrée prochaine,

pouvez-vous me renseigner sur l'emploi du temps dans cette LAS ? et le calendrier scolaire (vacances, examens...)

j'espère pouvoir profiter de votre aide l'année prochaine, même en n'étant pas en PAS...

Merci,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Anahi !

 

Le calendrier scolaire et l'emploi du temps de 2021-2022 ne sont manifestement pas encore disponible... 😕 Comme c'est aussi le cas pour ceux de PASS et pour le syllabus de la mineure santé), je présume qu'ils arriveront très prochainement, certainement sur le site de l'université ou de la F2SMH.

 

Voici en tout cas le syllabus de L1 STAPS de 2020-2021  avec la présentation de chaque UE avec leur nombre d'ECTS et leur volume horaire. Comme tu es en LAS, tu suivras le même programme que les L1 'normaux' avec en plus la mineure santé qui se déroulera pendant le deuxième semestre (et voici le syllabus de la mineure santé de 2020-2021).

 

il y a une heure, Anahi a dit :

j'espère pouvoir profiter de votre aide l'année prochaine, même en n'étant pas en PAS...

Bien sûr ! Le TAT propose des colles, des permanences, un examen blanc, une préparation aux oraux (et j'en oublie certainement) à destination des LAS pour la mineure santé, et tu pourras bien entendu poser tes questions sur le forum... 😊

 

Bonne journée à toi !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

je ne suis pas sure d’avoir envoyé ma réponse depuis mon portable alors je réécris désolée si en double !

 

merci pour ces précisiez ses informations !

Serait il possible d’être mise en contact avec un étudiant ayant fait LAS Staps pour échanger avec lui sinon tant pis j’attendrai impatiemment la rentrée, le programme ne commençant qu’en janvier je suppose donc que le TAT propose son aide à partir de ce moment là, faudra-t-il  que je fasse une démarche de plus pour être dans le listing LAS ? 

Bonne journée 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...