Jump to content

Important


Guest Invité

Recommended Posts

Guest Invité

Bonjour 

J'ai fais une pass l'an dernier et je lai rate . Donc sur parcourssup jai demandé las chimie je lai eu et je l'ai accepté définitivement . 

Jai vu que ptt je allais être rejeté psk jai deja épuisé ma chance dans le forum  . Est ce vrai ? 

Je stresse 😭😭😭

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 7 minutes, Invité Invité a dit :

Bonjour 

J'ai fais une pass l'an dernier et je lai rate . Donc sur parcourssup jai demandé las chimie je lai eu et je l'ai accepté définitivement . 

Jai vu que ptt je allais être rejeté psk jai deja épuisé ma chance dans le forum  . Est ce vrai ? 

Je stresse 😭😭😭

Bonjour, 

Alors normalement quand on rate sa PASS on peut faire une LAS mais pas l’année qui suit, tu devra attendre d’être en L2 chimie par exemple pour faire ta LAS 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

En fait, tu devras valider ton année de LAS1, et tu iras ensuite en LAS2 et c'est en LAS2 que tu pourras à nouveau candidater pour les filières MMOP !

 

Il te reste toujours ta deuxième chance, ne t'inquiètes pas, 🤗 c'est juste que tu devras attendre un an avant de pouvoir l'utiliser

 

à l’instant, Invité Invité a dit :

Je veux dire si sur parcourssup ils m'ont accepté en Las 1 je peux m'inscrire je ne serai pas rejeter ? 

Non ne t'inquiètes pas pour ça ! A partir du moment où ils t'ont accepté, ils t'ont accepté !

Révélation

(et dans le pire des cas, ils t'enverront dans une L1 chimie normale mais tu auras toujours la possibilité de passer après en LAS2 chimie et de retenter ta chance à ce moment là donc au final ça ne changera rien pour toi)

 

Link to comment
Share on other sites

Guest Invité

Ah merci beaucoup ça fais 2 h que je panique, jai vu ailleurs qu' il était possible que je sois rejeté psk la priorité c au nouveau bacheliers... 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...