Jump to content

Pré-inscription TAT


agatheory

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Bonjour, 

 

J'ai vu dans la story insta du TAT qu'il fallait envoyer un mail pour être pré-inscrit au tutorat pour l'année prochaine. Cependant, l'ayant déjà fait lors de la précédente demande, je me demandais si vous souhaitiez qu'on le fasse à nouveau ou pas ??

 

précédemment j'ai reçu un mail m'informant que j'avais été ajouté à un groupe concernant la pré-inscription. Voulant vérifier si il y avait des informations par rapport à la question que je viens de poser au dessus, je n'ai pas pu avoir accès à ce groupe. En effet, cela me demande de m'identifier avec un "compte autorisé pour afficher le contenu". Si je clique pour changer de compte cela me demande de mettre une adresse mail en @tutoweb ... bref je suis un peu bloquée et je ne sais pas si c'est normal ... 

 

Merci par avance de votre réponse

Agathe ORY

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 1 heure, agatheory a dit :

J'ai vu dans la story insta du TAT qu'il fallait envoyer un mail pour être pré-inscrit au tutorat pour l'année prochaine. Cependant, l'ayant déjà fait lors de la précédente demande, je me demandais si vous souhaitiez qu'on le fasse à nouveau ou pas ??

Coucou ^^ Non c'est bon une seule fois suffit, je t'ai ajouté à une mailing par laquelle passeront toutes les infos 😉

 

Il y a 1 heure, agatheory a dit :

précédemment j'ai reçu un mail m'informant que j'avais été ajouté à un groupe concernant la pré-inscription. Voulant vérifier si il y avait des informations par rapport à la question que je viens de poser au dessus, je n'ai pas pu avoir accès à ce groupe. En effet, cela me demande de m'identifier avec un "compte autorisé pour afficher le contenu". Si je clique pour changer de compte cela me demande de mettre une adresse mail en @tutoweb ... bref je suis un peu bloquée et je ne sais pas si c'est normal ... 

Pour ça ne t'inquiètes pas c'est parfaitement normal, l'accès est bloqué c'est fait exprès ^^ Je vous envois un GForm à remplir avec toutes les informations très bientôt, stay tuned et regardez vos mails 😏

 

Bonnes vacances !!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il y a 30 minutes, mojito_rouge a dit :

@luciecabantous il faut que tu envoies un mail à vice-presidence@tutoweb.org en expliquant que tu souhaites te pré-inscrire

 

J'édite mon message, il s'agit de la pré-inscription des tuteurs et non des nouveaux PASS

Bonjour, et en tant que nouveaux PASS, quelle est la procédure pour s'inscrire au tutorat. Et à la pré-rentrée si il y'en a une  ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut @Zayneb !

Si je me rappelle bien quand tu auras finalisé ton inscription à l'UT3 tu pourras aussi t'inscrire sur le TAT en tant qu'étudiante. De ce fait tu pourras accéder à toutes les ressources disponibles comme par exemple la librairie. Je ne sais pas si ça a changé mais en tout cas pour moi c'était comme ça. Là tu seras inscrite au TAT. Ensuite pour t'inscrire aux colles tu devras générer un numéro d'anonymat et pour la prérentrée (si il y en a une ça dépendra des mesures sanitaires) tu auras les infos en temps voulus (autour d'aout je pense) et il faudra s'inscrire en effet. 

Voilà j'espère que ça t'aidera 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 3 heures, luciecabantous a dit :

Bonjour comment on fait pour se pré inscrire?

Coucou 😉 En effet comme le dit @UnePetitePACES les inscriptions pour la pré-rentrée ne vont plus trop tarder, si tu va sur tutoweb.org de temps en temps tu verras l'annonce quand elle sortira ne t'en fait pas 😉 En tout cas tu ne pourras pas la manquer, n'ai pas d'inquiétude pour ça ahah

Bonne journée et bonnes vacances !!

Link to comment
Share on other sites

Le 14/07/2021 à 16:02, Please a dit :

Coucou 😉 En effet comme le dit @UnePetitePACES les inscriptions pour la pré-rentrée ne vont plus trop tarder, si tu va sur tutoweb.org de temps en temps tu verras l'annonce quand elle sortira ne t'en fait pas 😉 En tout cas tu ne pourras pas la manquer, n'ai pas d'inquiétude pour ça ahah

Bonne journée et bonnes vacances !!

Merci!

 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

@Please Désolée j'arrive mille ans après mais je passe aussi en P2 et je me suis "pré inscrite" au tat le jour des résultats du cc du s2, cependant je n'ai rien reçu pendant l'été... est-ce normal ? ou faut il que j'envoie un mail qlq part ?

 

merci d'avance pour vos réponses 😉 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...