Jump to content

mmopk pour les las2


Yaya31

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Salut, j'ai validé mon année PASS mais je penses je n'aurai pas médecine (= ce que je voulais lool) du coup je compte allé en LAS 2, cependant je me pose une question : faut-il si on veut pouvoir retenter d'accéder au MMOPK, candidater dans une licence qui proposait déjà une LAS1 ou alors je peux candidater dans nimp quel licence même qui ne proposait pas de LAS1 ? 

Link to comment
Share on other sites

@Yaya31 Coucou ! Non tu peux candidater uniquement dans les licences qui ont un rapport avec ta mineure. Si t'étais en géographie tu vas en géographie si t'étais en science là c'est différent (va sur l'option science sur moodle ils ont fait une réunion pour expliquer tout ça) 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Alors normalement, le plus simple est bel et bien de candidater en LAS2 de ta mineure

Toutefois, normalement, tu peux essayer d'obtenir d'autres LAS2 mais ça se fera surtout sur dossier et les modalités dépendent des facs

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

okay merci, j'espère être pris en L2 staps du coup c'était pour confirmait que la candidature en MMOPK restait possible pcq c'est pas que c'est un peu flou mais voila quoi mdrr 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Yaya31 a dit :

okay merci, j'espère être pris en L2 staps du coup c'était pour confirmait que la candidature en MMOPK restait possible pcq c'est pas que c'est un peu flou mais voila quoi mdrr 

En fait, on n'arrive pas bien à te répondre parce qu'on n'a pas bien compris dans quelle situation tu es exactement... du coup :

- tu avais quelle mineure : STAPS ou une autre ?

- tu as candidaté en L2 STAPS via e-candidat ou parcoursup ?

- tu as validé ton année, ou pas, ou tu attends toujours les résultats des rattrapages ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 3 heures, mitochondrie31 a dit :

En fait, on n'arrive pas bien à te répondre parce qu'on n'a pas bien compris dans quelle situation tu es exactement... du coup :

- tu avais quelle mineure : STAPS ou une autre ?

- tu as candidaté en L2 STAPS via e-candidat ou parcoursup ?

- tu as validé ton année, ou pas, ou tu attends toujours les résultats des rattrapages ?

La comme je disais je viens de validé l'année de PASS et avec l'option science, du coup je candidate pour des LAS2 sur e candidat et entre autre y'a la L2 STAPS qui m'intéresses plus que les LAS2 de science. Et du coup le pb que je me posais c'était que comme ce n'est pas ma mineur 'officiel" je pourrais candidater en mmopk au même titre que si je prenais une LAS scientifique et que ce soit pas considérer juste comme une simple L2, tu vois ce que je veux dire ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...