Jump to content

Listes définitives [UPDATE]


VALD

Recommended Posts

Bien le bonjour tout le monde,,

 

Est ce que qq sait quel jour et à quelle heure les listes définitives vont être affichées? 

Sur la fiche verte il me semblait que c'était le 6 juillet mais j'ai cru comprendre que finalement ca serai le 2. 

Du coup si qq à des infos je suis preneuse 😋

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut @VALD ^^

 

Les dernières nouvelles que j'ai eu étaient celles données par l'administration de Maraichers le jour des résultats, à savoir qu'il n'y avait pas de dates définitives fixées ni officielles mais que les résultats arriveraient "début juillet" donc je pense qu'en effet avant le 06 vous devriez les avoir, mais rien d'arrêté aux dernières nouvelles (après je me trompe peut-être évidemment, mais c'est tout ce que je sais ahah 😉 )

 

Bonne vacances !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je relance le sujet car j'aimerais partir en vacances à partir du 5 juillet, donc je me demande si il faut impérativement être à la fac pour voir les listes? ou un envoi par photo est suffisant? Et si nous sommes pris, les démarches se font par internet ou il faut aller à la fac?

Merci d'avance!!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

@kik2 Hello ^^ Non tu peux totalement partir, et vérifier via un ami ou qlq qui t’envoie une photo si tu es sur les listes 😉 La présence n'est pas obligatoire, tu n'as pas de relevé de notes à récupérer ou quoi !

 

Les inscriptions se font en ligne, je n'ai pas toutes les dates en tête mais je sais que pour médecine c'est à partir du 19/07 ! Après dans tous les cas surveille le site de la fac dans laquelle tu seras et y'aura pas de souci, les marges pour s'inscrire seront larges normalement ^^

 

Bonne continuation et bonnes vacances !!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour désolé de relancer encore le sujet mais la fac a t’elle donné une information pour les listes définitives ( hormis le fait que  ça serait vers début juillet ) car j’ai essayé de joindre l’administration de maraichers personne ne répond donc si jamais quelqu’un a des infos je suis preneuse car étant donné que j’habite assez loin ça serait sympa que la fac nous donne une date précise pour être à toulouse le jour où ces fameuses listes seront affichées ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, sphenovie a dit :

Bonjour désolé de relancer encore le sujet mais la fac a t’elle donné une information pour les listes définitives ( hormis le fait que  ça serait vers début juillet ) car j’ai essayé de joindre l’administration de maraichers personne ne répond donc si jamais quelqu’un a des infos je suis preneuse car étant donné que j’habite assez loin ça serait sympa que la fac nous donne une date précise pour être à toulouse le jour où ces fameuses listes seront affichées ^^

Hello ! j'y étais passé y a une semaine, j'avais posé la question pour les listes définitives et la dame m'avait dit "entre le 28 juin et le 2 juillet" donc connaissant la fac, il faut entendre "à partir du 2 juillet" 🙃

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, threatlevelmidnight a dit :

Hello ! j'y étais passé y a une semaine, j'avais posé la question pour les listes définitives et la dame m'avait dit "entre le 28 juin et le 2 juillet" donc connaissant la fac, il faut entendre "à partir du 2 juillet" 🙃

d’accord super merci beaucoup de ta réponse😊oui ça c’est sûr 😅

Link to comment
Share on other sites

Le 29/06/2021 à 07:55, threatlevelmidnight a dit :

dame m'avait dit "entre le 28 juin et le 2 juillet" donc connaissant la fac, il faut entendre "à partir du 2 juillet" 🙃

Mdr, c'est tellement vrai 🤣🤣

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, threatlevelmidnight a dit :

apparemment la fac a dit qu'ils les affichaient demain 😬 mais bon ils avaient aussi dit lundi donc jsp si on peut les croire 

D'acc merci pour l'info, est ce que quelqu'un pourrait poster la liste définitive car n'habitant pas Toulouse je ne pourrais pas me déplacer ? merci

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Lilou a dit :

D'acc merci pour l'info, est ce que quelqu'un pourrait poster la liste définitive car n'habitant pas Toulouse je ne pourrais pas me déplacer ? merci

alors perso je suis pas à toulouse non plus là, mais y en a qui ont dit qu'ils le posteront sur le discord de la promo donc tu l'auras tqt !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Lilou a dit :

Merci pour ton aide !! Est ce que un tuteur pourrait nous poster les listes sur le forum par hasard car je ne suis pas sur le discord snif 😢 merciiii @Please

Si les listes sont postées su lr discord, tu les auras là Discord

c'est un lien !

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, fée_cloclochette a dit :

je viens d’appeler la fac, apparement ils vont être affichés en fin de matinée😉 

super mercii beaucoup de l’info 🙂

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, fée_cloclochette a dit :

je viens d’appeler la fac, apparement ils vont être affichés en fin de matinée😉 

 

Il y a 10 heures, romrom a dit :

Si les listes sont postées su lr discord, tu les auras là Discord

c'est un lien !

Super merci bcp à vous 2 pour les infos ☺️

Il y a 10 heures, romrom a dit :

Si les listes sont postées su lr discord, tu les auras là Discord

Juste est ce que il faut que quelqu'un m'ajoute au groupe ou ce n'est pas nécessaire car la je viens de me créer un compte ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Lilou a dit :

 

Super merci bcp à vous 2 pour les infos ☺️

Juste est ce que il faut que quelqu'un m'ajoute au groupe ou ce n'est pas nécessaire car la je viens de me créer un compte ?

c’est pas nécessaire avec le lien t’es direct dedans 🙂

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut,

 

Pour ceux qui auraient pas discord :

 

Félicitations 🏴‍☠️

 

Edit : Si quelqu'un a kiné hésitez pas à la mettre je l'ai pas ❤️

Pris Pharmacie (1).jpgPris Pharmacie (2).jpg

Pris Dentaire 2021.jpg

Pris Maïeutique 2021.jpg

Pris Médecin (1).jpg

Pris Médecine (2).jpg

Pris Médecine (3).jpg

Pris Médecine (4).jpg

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Ulrodd a dit :

Vous avez un lien d'invitation les gars?

Parce que ce lien mene vers un vide pour ceux qui ne sont pas deja dans le discord

Oui pareil pour moi du coup 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Ulrodd a dit :

Sinon si c'est possible de poster les listes ici de maniere plus "traditionnelle" directement sur le forum

Oh merciiii

Ouiii ca serait top si quelqu'un peut poster celle de médecine svp 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...