Jump to content

UE Physiopathologie des infections


Go to solution Solved by Magic,

Recommended Posts

Hello! J'ai candidaté la semaine dernière pour l'UE "Physiopathologie des infections" dans le cadre d'un master, cependant, je n'ai toujours pas eu de réponse... Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi? Merci ☺️

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Salut ! 🦁

En effet, le secrétariat de ce master ainsi que les professeurs référents n’ont pas pour habitude de répondre. Néanmoins, je pense que tu devrais tenter d’autres vœux pour tes UEs de master car celle-ci n’accepte que les étudiants en DFGSM3 (je m’étais fait avoir aussi l’an dernier 😭) car elle nécessite des connaissances acquises lors du premier semestre de 3ème année 😕

Cependant, tu peux déjà candidater pour montrer que tu es intéressé.e cette année ce qui ne fera que renforcer ta candidature pour l’an prochain 😉

 

Bon courage à toi et profite bien de tes vacances 😉

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour,

 

Concernant le master du Professeur Pasquier, il n'est accessible qu'à partir de la 3e année de médecine et la 4e année de Pharmacie (les modalités sont marquées sur le syllabus des masters si jamais)

En effet comme l'a dit @TutoTuteur , il souhaite qu'on ait déjà acquis les bases avant de suivre son master du coup n'hésite pas à postuler à d'autres UE car celle-ci t'es actuellement barrée ...

 

Pour le délai de réponse, la plupart des professeurs contactés attendent d'avoir reçu toutes les candidatures pour faire leur choix donc ils répondent souvent en fin d'été, c'est tout à fait normal de ne pas avoir reçu de réponse

 

Bonne journée à toi et félicitations !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...