Jump to content

Inscription


Clocloroquine

Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis en paces et j'ai rempli la feuille donné le jour du concours avec médecine en premier.

Je suis sûre la liste médecine/kiné,

 

est ce que je dois m'inscrire en médecine avec la fiche à rendre avant le 22 juin ou je suis déjà inscrite ?

Y a-t-il quelque chose que je dois faire ? 

Link to comment
Share on other sites

Coucou @Clocloroquine ! Si tu es déjà sur la liste il faut juste attendre que les inscriptions ouvrent, pour l'instant je n'ai pas vu d'info mais tout sera sûrement plus clair avec les listes définitives.

 

Donc non tu n'es pas encore inscrite administrativement mais tu n'as rien à faire pour l'instant 😉

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou ^^ @Clocloroquine

 

Déjà félicitations pour ton admission en médecine 🥳 Ensuite 2 choses :

 

Premièrement il faut que tu rendes ta feuille de vœux (la feuille verte distribuée au MEET le jour du concours) avant le 22 Juin, c'est très important sinon tu ne sera pas classée en médecine ! (même si tu apparais pour l'instant ce ne sont que les listes provisoires, elles seront actualisées en fonction des vœux des étudiants ayant rendus la feuille !!) Tu peux la déposer à l'administration de Maraich 😉

 

Deuxièmement à partir du 19 Juillet jusqu'au 06 Septembre vont ouvrir sur le site de l'université les inscriptions en DFGSM2 (ou P2 pour les intimes), a ce moment là tu pourras t'inscrire officiellement !

 

Troisièmement si tu souhaites rejoindre le TAT l'année prochaine tu peux envoyer dès maintenant un mail à vice-presidence@tutoweb.org pour devenir tutrice (oui je fais de l'autopub 😎 roh ça vaaa)

 

Voilààà j'espère que c'est plus clair ! N'hésites pas si tu as des questions et encore bravo à toi 🥳

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 18/06/2021 à 15:27, Please a dit :