Jump to content

Résultats définitifs PASS !


Noyzee

Recommended Posts

Bonjour,

 

Les résultats définitifs de PASS sont sortis avec les notes des oraux. Je sais pas trop quoi en faire, je suis dans liste compl dans tout pour l'instant mais j'imagine que ça va se débloquer parce que certains vont prendre med mais étaient dans la liste odonto aussi... Comment se passe la suite ? La fac nous appelle pour nous dire si on est débloqué dans une liste ? Pour l'instant, est-ce qu'on s'en occupe vu que y'a cette histoire de priorisation pour ceux inscrits en kiné aussi ? Je comprends pas pourquoi ceux inscrits en Kiné doivent prioriser leurs vœux ? Quelle incidence ? On est bien d'accord que SEULEMENT ceux en kiné doivent remplir ce formulaire ? (je sais que c'est écrit en gros mais je crois que le stresse me fait plus être sûr de rien x))) ).

 

Si vous le souhaitez, je peux vous transférer le mail de la FAC.

Link to comment
Share on other sites

@NoyzeeSalut !! Alors perso je n'ai pas du tout compris ça : pour moi tous les étudiants doivent le remplir "Cet imprimé concerne tous les étudiants convoqués aux oraux et/ou avec un résultat « en attente » en Masso-Kinésithérapie suite au 1er groupe d’épreuves."

Donc je te conseille très fortement de le remplir 😉

Ensuite en fonction de ce choix ils vont faire une nouvelle liste (sans les doublons cette fois-ci) et avec un peu de chance tu seras dedans pour ce que tu veux !! (Et si ça peut te rassurer il y énormément de doublon donc tu risques de gagner pas mal de place en odonto vu que beaucoup de personne ont demandé les 5 filières). Ce classement final ne sera pas publié avant le 2 juillet comme c'est la date limite de retour des feuilles de choix.

Et si il y a des désistements sur les listes finals, alors je pense que la fac t'appelleras oui mais comme ils nous l'on dit cela reste très rare.

Voilà j'espère avoir pu t'aider 😁

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, AlorsAlors a dit :

Salut !! Alors perso je n'ai pas du tout compris ça : pour moi tous les étudiants doivent le remplir "Cet imprimé concerne tous les étudiants convoqués aux oraux et/ou avec un résultat « en attente » en Masso-Kinésithérapie suite au 1er groupe d’épreuves."

Donc je te conseille très fortement de le remplir 😉

Ensuite en fonction de ce choix ils vont faire une nouvelle liste (sans les doublons cette fois-ci) et avec un peu de chance tu seras dedans pour ce que tu veux !! (Et si ça peut te rassurer il y énormément de doublon donc tu risques de gagner pas mal de place en odonto vu que beaucoup de personne ont demandé les 5 filières). Ce classement final ne sera pas publié avant le 2 juillet comme c'est la date limite de retour des feuilles de choix.

Et si il y a des désistements sur les listes finals, alors je pense que la fac t'appelleras oui mais comme ils nous l'on dit cela reste très rare.

Voilà j'espère avoir pu t'aider 😁

Merci !!

 

ça répond à tout

Malgré 3 lectures du mail j'avais pas lu le et/ou... Je pense que faut que je me détende xD

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...