Jump to content

Redoubler ou suivre son plan B ??


Yayou

Recommended Posts

holaaa, alors je suis en PASS et j'attends les résultats des oraux pour médecine, le soucis c'est que je sais pas trop quoi faire si jamais je n'ai pas médecine, j'hésite entre partir en L2 pour retenter l'année prochaine ou bien partir peut être en pharma (si je l'ai) car c'est une filière qui m'intéresse beaucoup mais quand même moins que médecine... je me dis que si j'avais été en PACES j'aurais redoublé sans hésitation pour avoir médecine, mais partir en L2 ça me fait peur vu que c'est tout nouveau et très flou au niveau de l'organisation, je sais pas trop si je réussirai mieux ou moins bien qu'en PASS, du coup je voulais savoir déjà à partir du moment où on a les résultats combien de temps on a pour faire son choix de filière ou "redoubler" (sachant qu'on a pas du classer nos voeux en PASS) ? et aussi si certains s'étaient trouvé dans le même cas que moi l'an dernier, quelles questions vous vous étiez posées pour faire ce choix ? voilouuu, merci d'avance pour votre aide💛

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

coucou @Yayou alors on en a déjà parlé y a longtemps mdrrrr

 

 Te connaissant depuis le lycée je pense que t'as large les capacités de réussir en licence je doute pas 3 secondes de toi et je considère que vaut mieux pas partir dans une filière "par dépit' au risque de regretter de pas avoir essayé... 

 

 

Aller bg tu passeras en méd avec les oraux j'serai à Toulouse pour trinquer à ta réussite ❤️ 

 

#Teamyayoududouze

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Le 16/06/2021 à 22:29, RARAyon_de_soleil a dit :

Aller bg tu passeras en méd avec les oraux j'serai à Toulouse pour trinquer à ta réussite ❤️ 

 

 

On applaudit encore mes talents de prédiction @Yayou

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...