Jump to content

p2 et listes


pomelo

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Holaaa,

j'ai deux petites questions, si quelqu'un peut m'éclairer svp :

- je suis 129e en pharma (pour 103 places), est-ce que j'ai vraiment une chance d'être prise ?

- si je suis prise en p2 pharma, je le saurais quand ? est-ce que ce sera au moment des listes définitives ou est-ce que la fac nous appelle ou nous envoie un mail avant ?

 

merciiiiii 😁

 

Link to comment
Share on other sites

Coucou @pomelo!

 

Déjà bravo pour tes résultats ensuite je pense que oui tu as toutes les chances d'aller en P2 pharma. Beaucoup prennent pharma "au cas où " et ne comptent pas y aller. Dans ton cas il faut que 26 personnes au moins ne prennent pas pharma et ça c quasi certain. (Je crois qu'on était environ 500 inscrits sur les listes). 

 

Ensuite tu le sauras quand tu verras les listes definitives (on ne t'appelera que si tu n'y est pas mais qu'il y a des désistements)

 

En espérant t'avoir aidé 😉

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

helloo @UnePetitePACES !

merci beaucoup pour ta réponse, ça m'a bien éclairé !

 

J'ai juste une dernière petite question (sorry c'est ma nature stressée qui prend le dessus 😅) : si je suis sur la liste définitive, est-ce que j'ai quelque chose à faire ? (dire que je prend bien pharma ou alors je n'ai rien à faire jusqu'aux inscriptions en ligne pour la p2 ?)

 

merciiiiiii 😊

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
6 minutes ago, pomelo said:

si je suis sur la liste définitive, est-ce que j'ai quelque chose à faire ? (dire que je prend bien pharma ou alors je n'ai rien à faire jusqu'aux inscriptions en ligne pour la p2 ?)

salut 

normalement, quand tu apparais dans les listes définitives, tu auras juste à faire ton inscription via internet 

 

ps : no panic, parfois ils mettent des propositions qui ne sont pas adéquates avec les listes( genre l'an dernier mettre doublant au lieu de mettre ton affectation dans la filière de ton choix, si c'est le cas attend quelques jours, puis si ça. ne change pas contacte la fac)

 

voilà voilà et encore félicitations

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 28 minutes, Hypnos a dit :

normalement, quand tu apparais dans les listes définitives, tu auras juste à faire ton inscription via internet 

génial merciii beaucoup !!!! 😁😁

Link to comment
Share on other sites

Je profite du sujet car je suis un peu dans la même situation, simplement je me demander si en attendant les listes définitives nous devons faire quelque choses, que se soit au niveau administratif,  à rendre des papiers ou autre ? Ou alors on a juste à attendre simplement les listes définitives ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 28 minutes, DONDADA a dit :

Je profite du sujet car je suis un peu dans la même situation, simplement je me demander si en attendant les listes définitives nous devons faire quelque choses, que se soit au niveau administratif,  à rendre des papiers ou autre ? Ou alors on a juste à attendre simplement les listes définitives ? 

Juste attendre et éventuellement faire des dossiers pour des passerelles si c'est ton plan B 😉 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...