Jump to content

P2


paces2

Recommended Posts

Salut, alors voilà Les résultats sont tombés et normalement si tous se passe bien je devrai vite remonter en pharma🤞. J’ai beaucoup entendu dire que la p2 pharma était une année assez compliquée du coup serait-il possible d’avoir des cours de P2 pour prendre de l’avance. Merci pour vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou !

 

Je voudrais juste te dire, avant que quelqu'un te passe ses cours, quand même bien te reposer ! Tu sors de 2 ans de PACES, et tu auras besoin d'avoir fait le plein d'énergie pour cette année qui en effet est bien chargée d'après ce qu'on m'a dit. Tu as le droit et le devoir vis-à-vis de toi même de souffler un peu ! (Je ne te dis pas que tu ne peux pas t'avancer du tout hein, mais juste penses-y).

 

Bonnes vacances !

Link to comment
Share on other sites

On 6/15/2021 at 10:35 PM, Etudiante1 said:

Salut ! 

 

Je peux te passer les Ronéos de P2 si tu veux, je t'envoie un message 

 

Mais tiens compte du message de Jadilie !

salut ça m’intéresse aussi, tu pourrais m’envoyer également les cours s’il te plaît ? 

 

bonne soirée. 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Le 15/06/2021 à 22:35, Etudiante1 a dit :

Salut ! 

 

Je peux te passer les Ronéos de P2 si tu veux, je t'envoie un message 

helloo, 

 

ça m'intéresse aussi, est-ce que tu pourrais me les envoyer s'il te plaît ? 😊

Link to comment
Share on other sites

On 6/15/2021 at 10:35 PM, Etudiante1 said:

Salut ! 

 

Je peux te passer les Ronéos de P2 si tu veux, je t'envoie un message 

 

Mais tiens compte du message de Jadilie !

 

Salut ! Ça m'intéresse aussi si ça te dérange pas 😉

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Le 15/06/2021 à 22:35, Etudiante1 a dit :

Salut ! 

 

Je peux te passer les Ronéos de P2 si tu veux, je t'envoie un message 

 

Mais tiens compte du message de Jadilie !

salut, moi aussi !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Pour ceux qui voudraient les cours de P2 médecine vous pouvez venir en PV je vous envoie le drive avec tous les cours, les ronéos et tout le tralala mais je rejoins ce qu'à dit Jadilie plus haut, ne vous stressez pas et profitez de vos vacances hein, les cours ont beau être longs et parfois un peu tordus, c'est la P2, il vous suffit d'avoir 10 pour valider donc vraiment si vous voulez un conseil perso : attendez la rentrée pour repartir dans les cours 😄

 

Et encore mes chaleureuses félicitations à tous les admis quelque soit la filière 💙

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 18 heures, Rom142 a dit :

Si vous connaissez quelqu'un qui a ceux de médecine, pouvez-vous le @...

@Jadilie🙂 

https://drive.google.com/drive/folders/1xfPoqrdcgLsBxqrygcHNkSUg57NU3lX4?fbclid=IwAR0d2zF2pHx0CV9J82tK_CbWeybKkz1fVggd0tDcx4RWwgdAoQOQA1g45ZQ

 

Et je précise qu'en P2 médecine y a un peu plus de cours qu'en PACES, mais comme il suffit d'avoir 10 on a le temps de faire plein de choses à côté. Donc comme je l'ai dit pour le P2 pharma : reposez-vous bien avant de toucher les cours, et si vous les regardez, faites-le par curiosité et par plaisir, et pas en vous disant "j'ai besoin de bosser dès maintenant pour avoir mon année". C'est plus la PACES, et ce sera l'année la plus tranquille de vôtre cursus, donc profitez-en pour souffler un peu ! (Bon je dis ça j'ai pas vraiment soufflé cette année vu que j'ai fait 10 000 trucs à côté, mais je me suis éclatée, et j'avais soufflé pendant mes vacances). 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...