Jump to content

F.A.Q.


Paul_M

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau
  • J’arrive pas à poser de questions sur le forum pourtant je suis bien connecté sur tutoweb, je peux même voir mon n° d'anonymat.

Les comptes forum et tutoweb sont séparés. Commence donc par vérifier que tu es bien connecté sur le forum.

 

  • J'arrive pas à me connecter sur le forum.

L'inscription à tutoweb créé automatiquement un compte sur le forum, mais il faut activer les deux. Si ton compte n'a pas été activé dans les deux semaines suivant ton inscription il est automatiquement supprimé. Si c'est ton cas, voici le lien pour t'en créer un nouveau.

 

  • J'ai validé ma PACES, je souhaite rejoindre le tutorat, mais je n'arrive pas à changer mon statut sur mon profil.

C'est aux webmasters de valider le statut de tuteur, mais avant de pouvoir être tuteur, il te faudra suivre une formation.

 

  • Mon problème est différent

Dans ce cas contacte les webmaster, pense à mettre un objet à donner toutes les informations nécessaires pour régler ton problème et retrouver ton compte (ton mot de passe ne nous concerne pas). Nous ne laissons jamais quelqu'un tomber, mais nous sommes plus coopératif si le mail commence par bonjour et ne contient pas d'impératif.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...