Jump to content

Rentrée 2021


Guest julianne

Recommended Posts

Guest julianne

Bonjour, je suis acceptée en Pass pour cette rentrée 2021? sur parcoursup il y a écrit que la rentrée est le 07/09 , mais une amie à moi qui a aussi été acceptée à elle comme indications sur la rentrée la date du 01/09. Nous n'avons pas choisis les mêmes mineures, est ce pour cela qu'il y a une différence de date ?  Sinon pouvez vous m'indiquer la date exacte de rentrée s'il vous plait. 

Merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut ! Déjà félicitations pour ton admission en PASS ! 😃

 Alors non je ne pense pas que ce soit du a la mineure : ces dernières n'arrivent que au 2eme semestre (et le 1er semestre est commun à 100%) (en tous cas nous c'était comme ça) 

Pour la date exacte de la rentrée je pense que vous le saurez aux inscriptions ou durant l'été ça sera sûrement mis sur le site de la faculté de médecine (avec le calendrier universitaire)  mais oui ce sera soit le 1/09 soit le 7/09 logiquement (pour nous c'était le 7/09 mais ça peut changer pour vous je sais pas)

Si jamais tu ne savais pas il existe aussi une pré rentrée faite par le tutorat (facultative hein ) et du coup si tu la fait tu commence 1 semaine plus tôt que la vraie rentrée (pour nous elle commençait le 25 août de mémoire) 😉 

Bonne chance pour ton année !! 

Link to comment
Share on other sites

Guest julianne

Super merci pour ces infos , j’attends d’en savoir plus et oui aussi super pour la pre rentrée du tutorat ça m’intéresse beaucoup! 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...