Jump to content

Résultats S2 PACES 2021


OhmyPACES
Go to solution Solved by MauriceLePoisson,

Recommended Posts

Bonjour,

 

C'est à quelle faculté SVP que les résultats seront distribués le mardi 15 juin? Et si l'on ne peut pas être présent, peut-on faire une photo de notre carte étudiante et l'envoyer à un ami pour qu'il nous prenne nos résultats?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Et coucou !🐠

Les résultats seront affichés à la fac de Maraichers (le sang💚) pareil pour les relevés de note 

Et oui bien sûr quelqu'un peut récupérer tes résultats par procuration il me semble qu'une photo de ta carte étudiante suffit (mais je suis pas sure sure) 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Saluuuuut @OhmyPACES

 

affichage des listes : 14 juin 

résultats papiers : 15 juin 

 

t'es okay avec @MauriceLePoisson ?

 

Pour les récupérer, il faut carte étudiante, carte d'identité de l'étudiant ainsi que de la personne qui vient chercher les résultats (je pense qu'une photo ça passe) et une lettre de l'étudiant mentionnant le nom de la personne qui vient chercher les résultats. 

 

J'avais fait ça pour un copain en primant et c'était comme ça. 

 

Courage pour l'attente ! 💚⛵

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 11 heures, Petit_Bateau a dit :

affichage des listes : 14 juin 

résultats papiers : 15 juin 

Toujours d'accord capitaine 🐠

Je précise juste que l'affichage est annoncé à 18h (mais bon l'année dernière si je dis pas de bêtises c'était affiché dès 17h)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a une heure, MauriceLePoisson a dit :

Toujours d'accord capitaine 🐠

incroyable 😍

 

il y a une heure, MauriceLePoisson a dit :

Je précise juste que l'affichage est annoncé à 18h (mais bon l'année dernière si je dis pas de bêtises c'était affiché dès 17h)

Et oui c’était plus tôt que prévu, à voir cette année 😅⛵

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous,  @Petit_Bateau, @MauriceLePoisson et @OhmyPACES

je m'incruste ahah

 

je voulais savoir si vous savez quand on aura les "vraies" listes affichées, cad celle qui correspondent réellement au choix des personnes.

car il me semble qu'on a jusqu'au 22 juin pour rendre sa feuille de choix

 

Voilouuu merci 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 30 minutes, Lilou a dit :

je m'incruste ahah

t'es la bienvenue tqt 😜 

 

il y a 30 minutes, Lilou a dit :

e voulais savoir si vous savez quand on aura les "vraies" listes affichées, cad celle qui correspondent réellement au choix des personnes.

car il me semble qu'on a jusqu'au 22 juin pour rendre sa feuille de choix

yep je crois que c'est ça, du coup je suppose que les 2èmes listes arriveront vers cette date là (l'an dernier on avait attendu 2 semaines je crois, donc ça ferai fin juin en gros) 😊

 

Mais après on n'a pas plus d'info pour le moment je crois, peut-être qu'on en aura le jour des résultats ⛵

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 48 minutes, Lilou a dit :

je voulais savoir si vous savez quand on aura les "vraies" listes affichées, cad celle qui correspondent réellement au choix des personnes.

car il me semble qu'on a jusqu'au 22 juin pour rendre sa feuille de choix

Et coucou louloute !!🐠

Me demandez pas d'où je le sors je m'en souviens plus mais il me semble avoir entendu que c'était prévu pour le 2 juillet 

(information archi méga pas sûre mais je pense comme @Petit_Bateau que ça tombera dans ces eaux là😉)

Bon courage à tous pour l'attente ❤️

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Petit_Bateau a dit :

yep je crois que c'est ça, du coup je suppose que les 2èmes listes arriveront vers cette date là (l'an dernier on avait attendu 2 semaines je crois, donc ça ferai fin juin en gros) 😊

 

Mais après on n'a pas plus d'info pour le moment je crois, peut-être qu'on en aura le jour des résultats ⛵

 

Il y a 1 heure, MauriceLePoisson a dit :

Et coucou louloute !!🐠

Me demandez pas d'où je le sors je m'en souviens plus mais il me semble avoir entendu que c'était prévu pour le 2 juillet 

(information archi méga pas sûre mais je pense comme @Petit_Bateau que ça tombera dans ces eaux là😉)

Bon courage à tous pour l'attente ❤️

Ah oui je vois merci bcp à vous 2 pour vos réponses ❤️

et courage pour les résultats 🤩

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 4 minutes, nhu a dit :

15 juin après 9h

Coucou ^^

Oui a partir du matin jusqu'au milieu d'aprem, je te conseille d'y aller le matin histoire d'être sur mais normalement jusqu’à 15h ça devrait être possible 😉

Voilouu

il y a 20 minutes, OhmyPACES a dit :

savez-vous à quelle faculté on sera les doublants/triplants de cette dernière PACES? Et l'année prochaine ce sera en présentiel non? C'est pour choisir mon logement.

Coucou ^^ Je n'ai pas très bien compris ta question ahah

La fac dans laquelle tu seras dépend de ta filière, si tu parles de médecine tous les cours sont à Rangueil en P2 puis à la faculté de Jules Guesdes en D1 😉

Et j'espère bien que le présentiel reprendra ahah, après en 2ème année les cours ne sont pas obligatoire non plus, mais tu auras le temps de découvrir tout ça ^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...