Jump to content

PASS + Droit informations supplémentaires


Guest man0n_grn

Recommended Posts

Guest man0n_grn

Bonjour !

Je viens de voir que je suis acceptée en PASS option Droit à l'université de Toulouse III, et je me demandais si vous pouviez me donner quelques renseignements s'il vous plait 

 

Je viens d'une autre académie (celle de Poitiers), et je voulais savoir si comme à Lyon, la répartition des étudiants sur les deux campus de médecine (Purpan & Rangueil) se fait en fonction des académies d'origine, ou si les cours sont répartis sur ces deux sites. 

         

Par ailleurs je me demande quels sont les thèmes abordés en mineure Droit. Auriez vous s'il vous plait des informations plus précises sur le contenu du programme, ou bien un site sur lequel je pourrai les trouver ? 

 

Je vous remercie beaucoup par avance pour votre réponse ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut ! 

Jusqu'à l'année dernière il y avait trois sites d'enseignement, mais pour les PASS, depuis cette année, tous les cours ont lieu à la faculté de médecine de Rangueil, et le programme est donc commun à tous les étudiants.

 

Concernant le contenu de la mineure, il faut voir avec ceux qui avaient pris cette mineure cette année. Tu peux trouver des témoignages sur le forum, comme ici

Et d'autres personnes pourront surement t'apporter plus de renseignements. ^^

 

Bonne soirée ! 😄 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...