Jump to content

Avance PASS + choix mineure


Guest Eliza

Recommended Posts

Guest Eliza

Bonjour, 

Les résultats de Parcoursup sont enfin tombés et j’aimerai en profiter pour savoir s’il serait une bonne chose que de prendre un peu d’avance. Je suis actuellement en terminale et j’aimerai savoir quelles sont les matières sur lesquelles il serait bénéfique de prendre un peu d’avance...  D’autant plus qu’au niveau du choix de la mineure nous ne sommes pas forcément très éclairés... Selon vous quelle serait la mineure qui serait la moins lourde au niveau de la charge de travail ? 

Merci par avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, Invité Eliza a dit :

Bonjour, 

Les résultats de Parcoursup sont enfin tombés et j’aimerai en profiter pour savoir s’il serait une bonne chose que de prendre un peu d’avance. Je suis actuellement en terminale et j’aimerai savoir quelles sont les matières sur lesquelles il serait bénéfique de prendre un peu d’avance...  D’autant plus qu’au niveau du choix de la mineure nous ne sommes pas forcément très éclairés... Selon vous quelle serait la mineure qui serait la moins lourde au niveau de la charge de travail ? 

Merci par avance pour vos réponses.