Jump to content

mineure droit


Guest vdkas

Recommended Posts

Guest vdkas

Bonjour, l’année prochaine j’aimerais aller en PASS mineure droit mais je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre. Est-ce que ceux qui ont fait droit l’année dernière peuvent me donner leur avis sur cette mineure? 

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Il y a deux ou trois témoignages sur la mineure droit sur ces posts, je les mets ici, si jamais ça peut te servir...

Sinon, @_Tantine_ et @Emmals ont fait mineure droit, mais comme c'est la semaine des rattrapages, je ne sais pas si elles seront très disponibles...

 

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, mitochondrie31 a dit :

Salut !

 

Il y a deux ou trois témoignages sur la mineure droit sur ces posts, je les mets ici, si jamais ça peut te servir...

Sinon, @_Tantine_ et @Emmals ont fait mineure droit, mais comme c'est la semaine des rattrapages, je ne sais pas si elles seront très disponibles...

 

Bon courage !

oui j’ai les rattrapages le 2 et le 3 tu peux m’envoyer un message sur insta : emma.ls.02 si tu veux + de précision à partir du 4 juin je serais enfin en vacances 🤩 et je pourrais te donner + de détails sur les matières , l’épreuve ... 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest vdkas

ok super merci beaucoup pour vos retours et @Emmals je t’enverrai un message alors dès que tes rattrapages seront finis. 

Bon courage à tous pour vos rattrapages et oraux et à l’année prochaine pour certains aha 😉

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...