Guest vdkas Posted May 31, 2021 Posted May 31, 2021 Bonjour, l’année prochaine j’aimerais aller en PASS mineure droit mais je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre. Est-ce que ceux qui ont fait droit l’année dernière peuvent me donner leur avis sur cette mineure?
Ancien du Bureau Vaiana Posted May 31, 2021 Ancien du Bureau Posted May 31, 2021 j'invooooquue @StalnAFK qui était en droit (si il traîne encore sur le forum :'') )
mitochondrie31 Posted May 31, 2021 Posted May 31, 2021 Salut ! Il y a deux ou trois témoignages sur la mineure droit sur ces posts, je les mets ici, si jamais ça peut te servir... Sinon, @_Tantine_ et @Emmals ont fait mineure droit, mais comme c'est la semaine des rattrapages, je ne sais pas si elles seront très disponibles... Bon courage !
Emmals Posted May 31, 2021 Posted May 31, 2021 il y a 50 minutes, mitochondrie31 a dit : Salut ! Il y a deux ou trois témoignages sur la mineure droit sur ces posts, je les mets ici, si jamais ça peut te servir... Sinon, @_Tantine_ et @Emmals ont fait mineure droit, mais comme c'est la semaine des rattrapages, je ne sais pas si elles seront très disponibles... Bon courage ! oui j’ai les rattrapages le 2 et le 3 tu peux m’envoyer un message sur insta : emma.ls.02 si tu veux + de précision à partir du 4 juin je serais enfin en vacances et je pourrais te donner + de détails sur les matières , l’épreuve ...
Guest vdkas Posted May 31, 2021 Posted May 31, 2021 ok super merci beaucoup pour vos retours et @Emmals je t’enverrai un message alors dès que tes rattrapages seront finis. Bon courage à tous pour vos rattrapages et oraux et à l’année prochaine pour certains aha
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.