Jump to content

Juste pour savoir... est ce que quelqu'un savait qu'ils avaient tenté dès le début de l'année de manigancer ça en secret


cassolnousmanque

Recommended Posts

Salut la tutosphere,

 

j'étais absolument pas au courant de ça, je vous laisse lire l'article en question sur ce que la fac voulait faire au début de l'année pour enfoncer encore davantage la mineure sciences et nous empêcher d'avoir une deuxième chance en L2

 

donc est ce que j'étais la seule à ne pas le savoir ou alors ils en ont jamais parlé et heureusement que ça a été refusé ? J'attends vos réponses 

 

merci @Jen de me l'avoir envoyé 

releve-d-avis-cfvu-22-09-2020_1614266510

https://www.univ-tlse3.fr/avis-defavorable-a-la-proposition-de-la-fsi-d-une-note-seuil-a-12-a-la-mineure-de-la-l1-pass-pour-acceder-a-la-l2-sciences-de-la-vie

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Rarattrapages a dit :

je glisse dans tes dm insta pour en parler  ;''')))

oui je t'attends 

il y a 6 minutes, Moustache a dit :

@cassolnousmanque je crois que c'est pas la fac de médecine qui voulait faire ça mais plutôt la FSI 

mais j'étais pas non plus au courant (tant mieux au moins on a pas eu à stresser sur ça) 

mais justement les profs de la mineures ils appartenaient à la FSI non ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 3 minutes, cassolnousmanque a dit :

mais justement les profs de la mineures ils appartenaient à la FSI non ? 

yes ton message insinuait que c'était la fac de médecine mais c'est bien la FSI avec les profs de la mineure mais rien à voir avec la fac de médecine  

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Moustache a dit :

yes ton message insinuait que c'était la fac de médecine

ah pardon j'ai pas fait attention pour moi était clair 

il y a 5 minutes, Moustache a dit :

mais rien à voir avec la fac de médecine  

justement si y a un rapport et c'est bien ça le problème, puisque ça parle directement de la PASS et de l'accès en L2 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 2 minutes, cassolnousmanque a dit :

justement si y a un rapport et c'est bien ça le problème, puisque ça parle directement de la PASS et de l'accès en L2 

oui mais la mineure c'est la FSI qui gère pas la fac de med donc ok ils auraient pû nous mettre au courant de ce que la FSI comptait faire mais sinon pour le coup ça ne vient pas d'eux directement 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Moustache a dit :

oui mais la mineure c'est la FSI qui gère pas la fac de med donc ok ils auraient pû nous mettre au courant de ce que la FSI comptait faire mais sinon pour le coup ça ne vient pas d'eux directement 

en fait déjà si tu regardes attentivement le document, ils parlent aussi des MCC (donc en l'occurence les points négatifs qui posaient problèmes en option sciences) 

Ils ont passé le S2 à nous répéter qu'ils savaient pas pour les points négatifs mais le document qui date de SEPTEMBRE montre exactement le contraire 

 

le pire c'est qu'ils sont pas malins, s'ils voulaient pas que ça se sache, il fallait pas mettre le doc en public 

Edited by cassolnousmanque
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a une heure, cassolnousmanque a dit :

perso le premier doc ne s'ouvre pas donc j'ai juste accès au 2 ème qui fait une page et qui dit juste qu'il y a un avis défavorable 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 3 minutes, cassolnousmanque a dit :

ah trop dommage, j'arrive pas à l'envoyer autrement, quand je copie colle le lien ça fait ça direct 

ouais si mdr ça marche c'est juste que je ne sais pas me servir d'un ordi 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 3 minutes, cassolnousmanque a dit :

bah moi ça m'affiche direct la photo donc je sais pas pourquoi sur ton ordi ça marche pas 

fallait juste que je clique au centre https://zupimages.net/viewer.php?id=21/21/9g9a.png

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 3 minutes, cassolnousmanque a dit :

ton lien ça m'affiche un écran noir 😹

y'a un tout petit truc au centre comme une image c'est sur ça que je devais cliquer mdr 

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, DuTACKauTac a dit :

Ce qui me fume le plus, c'est de voir que ça s'est joué à une voix :') 11 pour et 12 contre 

Oui en plus ! c’est ce que je disais à Rahile hier et franchement ils en ont absolument jamais parlé 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...