Jump to content

anatomie nombre de qcm possible ?


Vaiana
Go to solution Solved by Moustache,

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Salut les pass, alors c'était combien de qcm déjà en anatomie pour notre épreuve, 15 à 20 ou 20 à 25 je m'en rappelle plus mais si c'est 15 je retourne dans ma tombe 

 

Merci ❤️ 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
à l’instant, Moustache a dit :

c'est 15 à 20 qcms 😉 

 

houla je commence à avoir peur 🙂 15 ça descend vite à part si ils mettent pas les derniers chapitres "durs" mais voilà quoi :c

quand je vais voir le sujet d'anatomie je vais devenir chauve comme les mecs au premier confinement sur instagram

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 2 minutes, Rarattrapages a dit :

 

houla je commence à avoir peur 🙂 15 ça descend vite à part si ils mettent pas les derniers chapitres "durs" mais voilà quoi :c

quand je vais voir le sujet d'anatomie je vais devenir chauve comme les mecs au premier confinement sur instagram

je pense qu'ils vont en mettre 20 comme au S1 par contre ils ont pas intérêt à enlever les chapitres du style tête et cou, paroi abdominale (déjà qu'on l'a pas eu au S1)... 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 11 minutes, Rarattrapages a dit :

Houla celui-là il a changé cette année donc je préfère pas l'avoir persoo 

euhhh je veux absolument pas te stresser mais pratiquement tous les qcms sont faisables sur ce chap 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
à l’instant, Moustache a dit :

euhhh je veux absolument pas te stresser mais pratiquement tous les qcms sont faisables sur ce chap 

 

ah boon c'est pas la paroi thoracique qui est faisable ?? j'avais lu sous un post que le cours avait beaucoup changé cette année jsp qui avait dit ça je crois @TACKycardie

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@Rarattrapages paroi thoracique c'est aussi faisable (je crois que le cours est identique d'ailleurs) pour la paroi abdominale elle a enlevé quelques passages mais c'est des passages qui ne tombaient pas donc les annales sont faisables 

mais après il est pas tombé au S1 donc si ça se trouve là non plus elle le mettra pas, après honnêtement en une demie journée t'as le temps d'être calé sur le sujet 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 7 minutes, Moustache a dit :

mais après il est pas tombé au S1 donc si ça se trouve là non plus elle le mettra pas, après honnêtement en une demie journée t'as le temps d'être calé sur le sujet 

 

je pense que je vais me faire une sélection de 20 qcm pour m'entrainer dessus histoire de gratter un peu de points  je viens de lire en diagonal elle a pas l'air méchante dans les items 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 5 minutes, Rarattrapages a dit :

 

je pense que je vais me faire une sélection de 20 qcm pour m'entrainer dessus histoire de gratter un peu de points  je viens de lire en diagonal elle a pas l'air méchante dans les items 

là vraiment c'est 1 point gratuit et avant c'était aussi 1 qcm pour ce chap donc normalement t'auras 0 surprise 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...