Ancien du Bureau Vaiana Posted May 28, 2021 Ancien du Bureau Posted May 28, 2021 Salut les pass, alors c'était combien de qcm déjà en anatomie pour notre épreuve, 15 à 20 ou 20 à 25 je m'en rappelle plus mais si c'est 15 je retourne dans ma tombe Merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution Moustache Posted May 28, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 28, 2021 Holààà @Rarattrapages c'est 15 à 20 qcms Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted May 28, 2021 Author Ancien du Bureau Posted May 28, 2021 à l’instant, Moustache a dit : c'est 15 à 20 qcms houla je commence à avoir peur 15 ça descend vite à part si ils mettent pas les derniers chapitres "durs" mais voilà quoi :c quand je vais voir le sujet d'anatomie je vais devenir chauve comme les mecs au premier confinement sur instagram Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 28, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 28, 2021 il y a 2 minutes, Rarattrapages a dit : houla je commence à avoir peur 15 ça descend vite à part si ils mettent pas les derniers chapitres "durs" mais voilà quoi :c quand je vais voir le sujet d'anatomie je vais devenir chauve comme les mecs au premier confinement sur instagram je pense qu'ils vont en mettre 20 comme au S1 par contre ils ont pas intérêt à enlever les chapitres du style tête et cou, paroi abdominale (déjà qu'on l'a pas eu au S1)... Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted May 28, 2021 Author Ancien du Bureau Posted May 28, 2021 à l’instant, Moustache a dit : paroi abdominale Houla celui-là il a changé cette année donc je préfère pas l'avoir persoo Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 28, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 28, 2021 il y a 11 minutes, Rarattrapages a dit : Houla celui-là il a changé cette année donc je préfère pas l'avoir persoo euhhh je veux absolument pas te stresser mais pratiquement tous les qcms sont faisables sur ce chap Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted May 28, 2021 Author Ancien du Bureau Posted May 28, 2021 à l’instant, Moustache a dit : euhhh je veux absolument pas te stresser mais pratiquement tous les qcms sont faisables sur ce chap ah boon c'est pas la paroi thoracique qui est faisable ?? j'avais lu sous un post que le cours avait beaucoup changé cette année jsp qui avait dit ça je crois @TACKycardie Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 28, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 28, 2021 @Rarattrapages paroi thoracique c'est aussi faisable (je crois que le cours est identique d'ailleurs) pour la paroi abdominale elle a enlevé quelques passages mais c'est des passages qui ne tombaient pas donc les annales sont faisables mais après il est pas tombé au S1 donc si ça se trouve là non plus elle le mettra pas, après honnêtement en une demie journée t'as le temps d'être calé sur le sujet Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted May 28, 2021 Author Ancien du Bureau Posted May 28, 2021 il y a 7 minutes, Moustache a dit : mais après il est pas tombé au S1 donc si ça se trouve là non plus elle le mettra pas, après honnêtement en une demie journée t'as le temps d'être calé sur le sujet je pense que je vais me faire une sélection de 20 qcm pour m'entrainer dessus histoire de gratter un peu de points je viens de lire en diagonal elle a pas l'air méchante dans les items Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 28, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 28, 2021 il y a 5 minutes, Rarattrapages a dit : je pense que je vais me faire une sélection de 20 qcm pour m'entrainer dessus histoire de gratter un peu de points je viens de lire en diagonal elle a pas l'air méchante dans les items là vraiment c'est 1 point gratuit et avant c'était aussi 1 qcm pour ce chap donc normalement t'auras 0 surprise Quote
Recommended Posts