Jump to content

En attente


Guest Kb9

Recommended Posts

Salut ,

 

Est ce que quelqu’un s’y connais en liste d’attente parcoursup ? Parce que je suis en attente pour la licence biologie à toulouse mais je comprend pas trop les chiffres de ces listes..😅

 

merci !

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

Révélation

rien que pcq tu t'appelles kb9 je te réponds mdrr 😉

 

    Votre position dans la liste d'attente : imagine toi la queue au resto l’Entrecôte, le chiffre indiqué c'est le nombre de personnes devant toi dans la queue
    Nombre total de candidats dans la liste d'attente : le nombre total de personnes qui font la queue

    Nombre de places proposées par la formation : tout simplement le nombre de places dans le resto


    Votre position dans le classement : t'es classé combientième en tout (ce chiffre ne veut pas dire grand chose, le plus important c'est la liste d'attente)
    Position dans le classement du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission : le classement du dernier actuellement qui vient juste de rentrer dans le resto
    Position dans le classement du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission en 2020 : le chiffre le plus important, tu dois le comparer avec ta position dans le classement, et si le dernier qui a été pris l'an dernier était moins bien classé que toi, t'as de fortes chances de recevoir bientôt une proposition d'admission

 

Voilà j'espère que tu comprends mieux, bon courage !

Link to comment
Share on other sites

@Laurie12 ptdrr j'ai rien capté à ta question mais bon si je me concentre je suppose que tu veux savoir quel classement va/ne va pas bouger ?

Bref si c'est ça ta question du coup ta position dans la liste d'attente bouge tous les 3j si je ne dis pas de bêtise, elle avance donc au fur et à mesure que les gens devant toi refusent leur proposition d'admission, et plus tu te rapproches de 0, mieux c'est. Par contre ton classement ne bougera jamais lui.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 9 minutes, TACKycardie a dit :

ptdrr j'ai rien capté à ta question mais bon si je me concentre

@Laurie12 ptdrr tacky tacky rumba qui a deux de tension parce qu'il se rend compte qu'il a plus passé son temps à nous aider qu'à bosser les oraux 

Link to comment
Share on other sites

 

il y a une heure, Moustache a dit :

@Laurie12 ptdrr tacky tacky rumba qui a deux de tension parce qu'il se rend compte qu'il a plus passé son temps à nous aider qu'à bosser les oraux 

@TACKycardie Tacky rumba tkt on est tous derrière toi lundi tu vas dead ça (on l'espère vm pcq comme dit @Moustache si c pas le cas c de notre faute mdrr) Et au pire on ira manifester chez malika pour qu'ils te filent une place en P2, tkt malika elle a tellement peur de moi qu'elle ouvre meme plus mes mails, elle nous résistera pas 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 8 minutes, Laurie12 a dit :

comme dit @Moustache si c pas le cas c de notre faute mdrr)

euhhhh j'ai jamais dit ça mdrrr 

on va pas lui mettre la pression mais t'as intérêt à réussir parce que tu le mérites et si ça se passe pas comme prévu je dis au prof de fermer les yeux et de mettre un joker 

Link to comment
Share on other sites

@Moustache@Laurie12 jpp de vous 😭😭😂

"tacky tacky rumba" c'est vraiment le meilleur surnom qu'on m'ai jamais donné t'es vrmt une génie @Moustache mdrrrr

 

ptdrr vous inquiétez pas je vais montrer au jury mes magnifiques dessins ils vont me dire tu passes direct c'est bon

 

ouais ben vous aussi faites moi rêver là, interdit de vous rater ! vous voulez tout de même pas que je me dise que mes efforts ont été inutiles mdrr

 

Révélation

par contre @Laurie12 tu m'a appelé "fils" là on va se calmer mdrrr

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a une heure, TACKycardie a dit :

"tacky tacky rumba" c'est vraiment le meilleur surnom qu'on m'ai jamais donné t'es vrmt une génie @Moustache mdrrrr

rhooo arrête je vais rougir ☺️ (j'avoue que je suis fière de ce surnom)

il y a une heure, TACKycardie a dit :

ptdrr vous inquiétez pas je vais montrer au jury mes magnifiques dessins ils vont me dire tu passes direct c'est bon

Je crois que t'es suicidaire, Chaynes va voir "muscle dans la vraie vie" paf crise cardiaque 

 

il y a une heure, TACKycardie a dit :

ouais ben vous aussi faites moi rêver là, interdit de vous rater ! vous voulez tout de même pas que je me dise que mes efforts ont été inutiles mdrr

 

 

je ferme les yeux et je mets un joker (je te rappelle qu'on a pas que deux UE à passer mdrrr) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Moustache a dit :

Je crois que t'es suicidaire, Chaynes va voir "muscle dans la vraie vie" paf crise cardiaque

Non mais je rêve où tu remets en question mes talents artistiques ?! mes dessins sont absolument magnifiques non mais oh !

 

En plus tu vas rire là je viens d'aider qqun sur les nerfs crâniens et devine ce que j'ai retrouvé... un dessin de moi sur le tronc cérébral ! C'est un véritable chef d'oeuvre et honnêtement j'hésite à l'envoyer à chaynes pour lui demander de remplacer le schéma de son cours par le mien 😂

Tiens je te laisse juger par toi même https://zupimages.net/viewer.php?id=21/21/dojj.jpg

 

Révélation

en vrai je suis plié, mes dessins on dirait vraiment un mec de 4 ans à la rentrée des CP mais bon ils m'ont permis d'apprendre mes cours donc au final je les aime bien mes dessins moi mdrrr

 

Link to comment
Share on other sites

@TACKycardie 🤢  Au début je croyais que la blague se situait dans ton écriture puis je suis descendue et j'ai vu le diable mdrrr Honte à toi fils (non en vrai je pref tacky rumba c'est plus chaleureux) 

Et sinon tkt qu'on va dead ça avec @Moustache on va mettre tes heures d'enseignement (avec bonus dessin à la picasso en pleine crise de psychose) en oeuvre tu vas voir on va finir major des perdants. Comme ça dans 2 ans tu pourras nous bizuter en P2 et si jamais tu oses nous faire un sale coup BIM on sort "le muscle en vrai"  là ta réputation est détruite mdrr 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 9 heures, TACKycardie a dit :

Non mais je rêve où tu remets en question mes talents artistiques ?! mes dessins sont absolument magnifiques non mais oh !

 

En plus tu vas rire là je viens d'aider qqun sur les nerfs crâniens et devine ce que j'ai retrouvé... un dessin de moi sur le tronc cérébral ! C'est un véritable chef d'oeuvre et honnêtement j'hésite à l'envoyer à chaynes pour lui demander de remplacer le schéma de son cours par le mien 😂

Tiens je te laisse juger par toi même https://zupimages.net/viewer.php?id=21/21/dojj.jpg

 

  Révéler le contenu masqué

en vrai je suis plié, mes dessins on dirait vraiment un mec de 4 ans à la rentrée des CP mais bon ils m'ont permis d'apprendre mes cours donc au final je les aime bien mes dessins moi mdrrr

 

non mais là sans blague c'est un énorme manque de respect envers nous de nous  avoir montré cette horreur, même pas d'effort pour décalquer le truc ça ressemble à un champignon poilu https://zupimages.net/viewer.php?id=21/21/1ahn.png (par pitié si tu passes avec Chaynes ne lui montre jamais ça) 

Il y a 3 heures, Laurie12 a dit :

@TACKycardie 🤢  Au début je croyais que la blague se situait dans ton écriture puis je suis descendue et j'ai vu le diable mdrrr 

mdrrrr bon apparemment l'écriture est aussi une horreur (si ça se trouve il pleurait pendant ce cours d'anat d'où son manque d'application) 

Il y a 3 heures, Laurie12 a dit :

. Comme ça dans 2 ans tu pourras nous bizuter en P2 et si jamais tu oses nous faire un sale coup BIM on sort "le muscle en vrai"  là ta réputation est détruite mdrr 

ptdrr à la base c'est pour rire le bizutage, tu vas voir lui il va nous enfoncer la tête dans un seau de pisse pendant 5 minutes jusqu'à que mort s'en suive et si par miracle on arrive à survivre il va nous faire le coup du lapin par l'arrière pour être sûr qu'on soit plus de ce monde (ptdr c'était tellement précis que je me fais peur) 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Laurie12 a dit :

Au début je croyais que la blague se situait dans ton écriture puis je suis descendue et j'ai vu le diable mdrrr

 

il y a 33 minutes, Moustache a dit :

non mais là sans blague c'est un énorme manque de respect envers nous de nous  avoir montré cette horreur, même pas d'effort pour décalquer le truc ça ressemble à un champignon poilu https://zupimages.net/viewer.php?id=21/21/1ahn.png (par pitié si tu passes avec Chaynes ne lui montre jamais ça)

mais jpp j'en ai trop marre de vous 😭😭

Vous êtes juste jalouses de mes dessins m'en fou (en plus ton champignon il est ignoble je préfère large mon tronc cérébral et mon "muscle en vrai")

 

il y a 36 minutes, Moustache a dit :

ptdrr à la base c'est pour rire le bizutage, tu vas voir lui il va nous enfoncer la tête dans un seau de pisse pendant 5 minutes jusqu'à que mort s'en suive et si par miracle on arrive à survivre il va nous faire le coup du lapin par l'arrière pour être sûr qu'on soit plus de ce monde (ptdr c'était tellement précis que je me fais peur)

euhh salut t'es sûre que tout va bien ptdrr ? (mais j'avoue que ton plan m'a l'air assez efficace je vais prendre des notes...)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a une heure, TACKycardie a dit :

Vous êtes juste jalouses de mes dessins m'en fou (en plus ton champignon il est ignoble je préfère large mon tronc cérébral et mon "muscle en vrai")

dis moi que t'es nul en art plastique sans me dire que t'es nul en art plastique, je commence https://zupimages.net/viewer.php?id=21/21/dojj.jpg

tu rigoles mon champi était ultra bien dessiné et en plus avec un ordi donc c'était ultra chaud 

il y a une heure, TACKycardie a dit :

euhh salut t'es sûre que tout va bien ptdrr ? (mais j'avoue que ton plan m'a l'air assez efficace je vais prendre des notes...)

bon ok peut être qu'à force de regarder enquêtes criminelles quelques petites idées sombres ont pû jaillir de ma caboche (d'ailleurs Tacky tacky rumba tu devrais faire attention 😉)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Rarattrapages a dit :

Je m'attendais à rien mais j'ai quand même été déçue 

Tu m'as exterminée jppp 

@TACKycardieTu faisais quoi comme dessin à la maternelle ? Chuis sure que tu savais meme pas faire un trait mdrr Le truc ct un ECG après un AVC 😂

il y a une heure, Moustache a dit :

bon ok peut être qu'à force de regarder enquêtes criminelles quelques petites idées sombres ont pû jaillir de ma caboche

Garde les pour mercredi après le sujet de médoc de Senard ça pourrait nous etre utile pour notre vengence ultime, on aura plus rien à perdre 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...