Jump to content

Mineur en PASS mais pas de LAS


Guest Sophie

Recommended Posts

Guest Sophie

Bonjour !

Je suis intéressée et a demandé plusieurs mineurs : sociologie, sciences du langage, philosophie, Géographie et aménagement. Or, je vois qu'à Toulouse il n'y a pas ces LAS. Comment faire alors si en fin de PASS avec ces mineurs, nous souhaitons aller en LAS2 de notre mineur ? 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Alors j'invoque un PASS @Sitra qui a fait sciences du langage il me semble et qui donc pourra te répondre par rapport à sa continuité en LAS (même si je pense qu'il est en bonne voie pour être sélectionné pour aller en P2)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, pik-un-dodo a dit :

Salut,

Alors j'invoque un PASS @Sitra qui a fait sciences du langage il me semble et qui donc pourra te répondre par rapport à sa continuité en LAS (même si je

pense qu'il est en bonne voie pour être sélectionné pour aller en P2)

Effectivement je suis GA médecine donc pour la continuité je sais pas trop comment ça se passe... Il me semble qu'en effet il n'y a pas de LAS2 sciences du langage à Toulouse, elle est en revanche à Albi à Champollion (qui est une antenne de l'Université de Toulouse).

Je n'ai pas trop d'infos en plus, il faudrait que tu te rapproches du secrétariat de l'UFR correspondant à l'Université Toulouse 2 Jean Jaurès (#UT2J dans le milieu) pour avoir les informations les plus fiables possibles !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...