Jump to content

leger petite stress (aled :'( )


Inconnu_2023

Recommended Posts

  • Responsable Matière

saluuut : questions rapides mais importantes svp ignorer pas

 

- dans le cv on doit mettre quoi globalement ? parce que jveux bien faire ma lettre de motivation mais je sais pas quoi foutre dans un cv enfaite (j'etais au lycee l'an dernier dc 0 experiences de vie j'ai rien a dire sur moi )

 

- y'as moyen d'obtenir le relever de bac rapidement (genre aujourd'hui ) d'une maniere ou d'une autre sur internet ? parce que mon ordi dans lequel j'avais mon relever as planter 

 

- dans la lettre de motivation faut presicer qu'on vise la lass 2 ou faut mieux mentr et dire qu'on veut juste la l2 bio ? ou faut dire les deux (auquel cas ca sra contradictoire )

 

-rassurez moi 26 inclus(oui je my prend a la derniere minute alors que j'ai dit aujourdhui a qqun de pas le faire yas quoi ?????) 

 

bref svp j'ai besoin d'aide rapidement jsui absolument pas sereine la ... 😢

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Inconnu_de_2021 a dit :

saluuut

salut, j'ignore personne ici :)) 

 

il y a 11 minutes, Inconnu_de_2021 a dit :

dans le cv on doit mettre quoi globalement ? parce que jveux bien faire ma lettre de motivation mais je sais pas quoi foutre dans un cv enfaite (j'etais au lycee l'an dernier dc 0 experiences de vie j'ai rien a dire sur moi )

 

tape cv sur internet et tu vas trouver plein de sites pour en créer directement dessus et après t'auras juste à le télécharger 

sinon pour les infos, nom, prénom, date de naissance (âge), numéro de tel, adresse mail, adresse, expérience pro (du coup t'auras pas cette rubrique si t'as 0 expérience), diplômes ... 

il y a 13 minutes, Inconnu_de_2021 a dit :

y'as moyen d'obtenir le relever de bac rapidement (genre aujourd'hui ) d'une maniere ou d'une autre sur internet ? parce que mon ordi dans lequel j'avais mon relever as planter 

honnêtement je pense pas parce qu'ils sont longs pour les délais ... désolé 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Inconnu_de_2021 a dit :

dans le cv on doit mettre quoi globalement ? parce que jveux bien faire ma lettre de motivation mais je sais pas quoi foutre dans un cv enfaite (j'etais au lycee l'an dernier dc 0 experiences de vie j'ai rien a dire sur moi )

Pour ça tu peux mettre tes qualités, tes coordonnées, tes stages de troisième si tu en as fais, ton baccalauréat, tes expériences si tu as fais parti d'une association ou autre. Tu peux aussi mettre des défauts mais c'est pas très vendeur. Je te conseille Canva pour le faire et il y a même des CV pré-remplis où tu as juste à compléter ce que tu fais toi.

il y a une heure, Inconnu_de_2021 a dit :

y'as moyen d'obtenir le relever de bac rapidement (genre aujourd'hui ) d'une maniere ou d'une autre sur internet ? parce que mon ordi dans lequel j'avais mon relever as planter 

Je pense que c'est un peu compliqué (genre ajd) mais tu peux toujours vérifier sur parcoursup si tu ne l'as pas déjà rentré et pouvoir par un moyen ou un autre l'extraire pour le copier

il y a une heure, Inconnu_de_2021 a dit :

dans la lettre de motivation faut presicer qu'on vise la lass 2 ou faut mieux mentr et dire qu'on veut juste la l2 bio ? ou faut dire les deux (auquel cas ca sra contradictoire )

Je n'ai pas de réponses exactes mais personnellement j'ai fais comme si je candidater pour la L2 bio sans LAS, mais en notifiant que j'avais adoré le parcours santé que j'ai suivi cette année (oui ça pique la gorge de dire ça mais on est là)

il y a une heure, Inconnu_de_2021 a dit :

rassurez moi 26 inclus(oui je my prend a la derniere minute alors que j'ai dit aujourdhui a qqun de pas le faire yas quoi ?????) 

 

ETTTTT pour cette question, je suis navré mais je ne peux pas te répondre parce que te faire des faux espoirs ne serait pas à ton avantage. Il te reste une heure essaie de le boucler aujourd'hui comme ça tu pourras dormir sans stress ce soir.

 

Révélation

Jamais écrit de réponse aussi longue j'ai limite mal aux doigts mais j'espère que ça t'aura servi !!!

Bon courage @Inconnu_de_2021

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Inconnu_de_2021 a dit :

dans la lettre de motivation faut presicer qu'on vise la lass 2 ou faut mieux mentr et dire qu'on veut juste la l2 bio ? ou faut dire les deux (auquel cas ca sra contradictoire )

personnellement j'ai dit la vérité, de toute façon ils sont pas totalement débiles donc ils le savent très bien 

il y a 16 minutes, Inconnu_de_2021 a dit :

rassurez moi 26 inclus(oui je my prend a la derniere minute alors que j'ai dit aujourdhui a qqun de pas le faire yas quoi ?????) 

oui dernier délai  demain, le 26 ! MAIS comme disait @pik-un-dodo, fais le ce soir si possible pour pas avoir de mauvaises surprises si jamais c'était ce soir minuit 

Edited by cassolnousmanque
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, pik-un-dodo a dit :

ETTTTT pour cette question, je suis navré mais je ne peux pas te répondre parce que te faire des faux espoirs ne serait pas à ton avantage. Il te reste une heure essaie de le boucler aujourd'hui comme ça tu pourras dormir sans stress ce soir.

sur le site c'est bien marqué : "candidatures ouvertes de 1h à 23h jusqu'au 26 mai inclus" donc je pense que t'as encore jusqu'à demain avant 23h 

Link to comment
Share on other sites

Salut

Pour le CV t'es pas obligée de mettre des trucs des ouf, tu fais juste globalement une présentation en bien de toi même avec tes compétences etc. (si ça peut te donner de l'inspi moi j'ai fait un truc comme ça https://zupimages.net/viewer.php?id=21/21/ydtr.png

T'as aussi plein d'exemples de CV bcp plus stylés sur internet, mais bon je ne pense pas qu'ils demandent grand chose, on ne postule pas à un boulot non plus.

 

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

@Inconnu_de_2021

 

salut loulouu,  passe sur discord je t'envoie ma lettre de motivation et mon CV pour que tu t'inspires un peu

 

après pour le bac envoie un message à ton lycée ou alors ils avaient donné perso une feuille le jour de la remise du bac 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 20 minutes, TACKycardie a dit :
Révélation

tqt pas besoin de flouter j'ai ton adresse, ton num, ton code de carte mdrr (notons que c'est mon premier message en mode révélation)

 

il y a 6 minutes, bENZOdiazépine a dit :

image.thumb.png.8ed00f18fe313bf3c46b83b0d4d10b41.png

Y a ça qui vient de sortir

ptdr deux fois qu'ils décalent les dates à cause de nous 

 

il y a une heure, Inconnu_de_2021 a dit :

 

- y'as moyen d'obtenir le relever de bac rapidement (genre aujourd'hui ) d'une maniere ou d'une autre sur internet ? parce que mon ordi dans lequel j'avais mon relever as planter 

 

perso il m'est arrivé pareil mais par chance je me l'avais auto envoyé sur ma boîte mail lors de l'inscription à la fac de Toulouse, je sais pas si t'as fait pareil

sinon dans le pire des cas si t'arrives toujours pas à l'avoir jusqu'au 7 juin fais une capture d'écran de tes notes de bac sur Parcoursup 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Moustache a dit :

perso il m'est arrivé pareil mais par chance je me l'avais auto envoyé sur ma boîte mail lors de l'inscription à la fac de Toulouse, je sais pas si t'as fait pareil

sinon dans le pire des cas si t'arrives toujours pas à l'avoir jusqu'au 7 juin fais une capture d'écran de tes notes de bac sur Parcoursup

Oui tu devrais regarder tes mails, ça sauve toujours de chercher des docs sur ses mails pcq ils ne s'effacent pas.

 

Révélation
il y a 3 minutes, Moustache a dit :

tqt pas besoin de flouter j'ai ton adresse, ton num, ton code de carte mdrr (notons que c'est mon premier message en mode révélation)

chuuuuuuut sherlock... (sinon bravo pour ton premier message masqué, mes cours t'auront servi mdrr)

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Révélation
il y a 6 minutes, TACKycardie a dit :

 

  Masquer le contenu

chuuuuuuut sherlock... (sinon bravo pour ton premier message masqué, mes cours t'auront servi mdrr)

 

On a un fort boyard à se faire n'oublie pas 😉(avec la boule ptdr) (faut que j'arrête avec les messages masqués mdr d'ailleurs faut que j'arrête de spam chaque sujet mais là c'est pas de ma faute on peut pas liker) 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a une heure, pik-un-dodo a dit :

ETTTTT pour cette question, je suis navré mais je ne peux pas te répondre parce que te faire des faux espoirs ne serait pas à ton avantage. Il te reste une heure essaie de le boucler aujourd'hui comme ça tu pourras dormir sans stress ce soir.

oh my god j'ai literrallement fait 3436 crises cardiaques en lisant ce message a 00:11 😭 (heuresement que les autres ont confirmer que ctait 26 inclus et prolongers mais oui ducoup jvai le poster des que ca sera possible !)

 

il y a 16 minutes, Moustache a dit :

perso il m'est arrivé pareil mais par chance je me l'avais auto envoyé sur ma boîte mail lors de l'inscription à la fac de Toulouse, je sais pas si t'as fait pareil

sinon dans le pire des cas si t'arrives toujours pas à l'avoir jusqu'au 7 juin fais une capture d'écran de tes notes de bac sur Parcoursup 

si c jusuq'au 7juin ca seras facile de se le procurer , si c'est demain inclus normalement ca devrait le faire (j'avais surtt peur que ca soit 23h derniers delais (et tt tutoweb decouvre a quelle pts j'ai 0 organisation dans ma vie mdrrrr

 

il y a 26 minutes, bENZOdiazépine a dit :

Y a ça qui vient de sortir

mon heros of the days 

 

il y a 43 minutes, TACKycardie a dit :

Salut

Pour le CV t'es pas obligée de mettre des trucs des ouf, tu fais juste globalement une présentation en bien de toi même avec tes compétences etc. (si ça peut te donner de l'inspi moi j'ai fait un truc comme ça https://zupimages.net/viewer.php?id=21/21/ydtr.png

T'as aussi plein d'exemples de CV bcp plus stylés sur internet, mais bon je ne pense pas qu'ils demandent grand chose, on ne postule pas à un boulot non plus.

 

Bon courage !

merciiii bcp !!!

 

et merci bcp a vous tous pr vos conseils et aides (j'etais stresser a un pts vs pouvez pas imaginer mdrrr)

 

 

ps : desole si jsui illisible il est tard j'ai la flemme de faire des effort d'orthographe (c fo je fais jamais d'effort pardon)

Edited by Inconnu_de_2021
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Moustache a dit :
  Masquer le contenu

tqt pas besoin de flouter j'ai ton adresse, ton num, ton code de carte mdrr (notons que c'est mon premier message en mode révélation)

 

genre t'as son code? Et tu m'as même pas tenu au courant😨 (PS: je t'avais dit que ça tarderait pas)

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 1 minute, Pluto a dit :

genre t'as son code?

je suis interresser par le code de la carte (c pr les inscriptions en lass 2 vs inqueter pas )

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, Pluto a dit :

genre t'as son code? Et tu m'as même pas tenu au courant😨 (PS: je t'avais dit que ça tarderait pas)

Révélation

6421😉 (mtn reste plus qu'à lui voler la carte @TACKycardie c'est quand la prochaine fois que tu prends le métro ? (De préférence le soir à l'abri des regards c'est pour une pote)

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Pluto a dit :

genre t'as son code? Et tu m'as même pas tenu au courant😨 (PS: je t'avais dit que ça tarderait pas)

 

il y a 1 minute, Inconnu_de_2021 a dit :

je suis interresser par le code de la carte (c pr les inscriptions en lass 2 vs inqueter pas )

 

😭😭 jpp je sens que ça va venir me cambrioler directement chez moi

 

 

il y a 2 minutes, Moustache a dit :

6421😉 (mtn reste plus qu'à lui voler la carte @TACKycardie c'est quand la prochaine fois que tu prends le métro ? (De préférence le soir à l'abri des regards c'est pour une pote)

non mais oh c'est pas pcq tu sais comment masquer les messages maintenant que tu peux lâcher des infos aussi confidentielles ohhh !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 3 minutes, TACKycardie a dit :

 

😭😭 jpp je sens que ça va venir me cambrioler directement chez moi

ah oui l'adresse: 35 rue des Cerisiers (jamais compris pourquoi dans les exemples d'adresse ils mettent toujours "Cerisier" ou "Printemps" c'est comme l'exemple typique des noms de famille "Dupont" bref commentaire inutile mdr) 

il y a 7 minutes, TACKycardie a dit :

non mais oh c'est pas pcq tu sais comment masquer les messages maintenant que tu peux lâcher des infos aussi confidentielles ohhh !!!

Comme j'ai toujours pas la carte je me suis dis que c'était pas grave 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
Le 25/05/2021 à 22:37, Inconnu_2023 a dit :

saluuut : questions rapides mais importantes svp ignorer pas

 

- dans le cv on doit mettre quoi globalement ? parce que jveux bien faire ma lettre de motivation mais je sais pas quoi foutre dans un cv enfaite (j'etais au lycee l'an dernier dc 0 experiences de vie j'ai rien a dire sur moi )

 

- y'as moyen d'obtenir le relever de bac rapidement (genre aujourd'hui ) d'une maniere ou d'une autre sur internet ? parce que mon ordi dans lequel j'avais mon relever as planter 

 

- dans la lettre de motivation faut presicer qu'on vise la lass 2 ou faut mieux mentr et dire qu'on veut juste la l2 bio ? ou faut dire les deux (auquel cas ca sra contradictoire )

 

-rassurez moi 26 inclus(oui je my prend a la derniere minute alors que j'ai dit aujourdhui a qqun de pas le faire yas quoi ?????) 

 

bref svp j'ai besoin d'aide rapidement jsui absolument pas sereine la ... 😢

Oui

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...