Jump to content

e-candidat CUPGE


FabienDespascito

Recommended Posts

  • Élu Etudiant

Salut, dans le mail que nous a envoyé une prof : 

Révélation

w76r.png

Elle nous parle des licences qui nous sont accès de droit à l'option science et celles accessible par dossier 

Pourtant dans les licences possibles sur e-candidat, certaines ne sont pas dans le mail de la prof

Je pense à CUPGE par exemple

Révélation

xzf7.png

Est ce que vous pensez qu'elle n'en a pas parlé car ce ne sont pas des licences option santé ? Ou que en tant que PASS on ne peut pas y accéder ? 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Hello @FabienDespascito ! 

Alors je sais pas trop si on à le droit d'y accéder, faudrait lui demander par mail mais comme y'a 2 vagues d'inscription y'a moyen qui nous en parle + tard je sais pas trop...

En tt cas si y'en a qui ont plus d'info sur ça ou si même toi t'as des réponses, tiens nous au juuus 🙂 

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant
il y a 1 minute, robotjadeinier a dit :

Hello @FabienDespascito ! 

Alors je sais pas trop si on à le droit d'y accéder, faudrait lui demander par mail mais comme y'a 2 vagues d'inscription y'a moyen qui nous en parle + tard je sais pas trop...

En tt cas si y'en a qui ont plus d'info sur ça ou si même toi t'as des réponses, tiens nous au juuus 🙂 

Merci je vais lui demander 

Par contre tu pense que y'a deux vagues d'inscriptions ? J'aurais pensé qu'il y'avait une inscription en deux étapes

Je sais pas si on peut postuler à la 2ème vague sans avoir postulé à la première 

Après ça demande confirmation

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, FabienDespascito a dit :

Par contre tu pense que y'a deux vagues d'inscriptions ? J'aurais pensé qu'il y'avait une inscription en deux étapes

Ah oui possible aussi! Jsuis partie du principe qu'eux aussi peuvent aller aux rattrapages dcp y'a 2 vagues d'inscriptions mais oui t'as raison faudrait faire confirmer tt ça!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...