Jump to content

Pré-rentrée ?


Guest emerick

Recommended Posts

Guest emerick

Bonjour ! 

Peut-être que l'information est sur le site et que je vais faire perdre du temps à quelqu'un ... mais j'aimerais savoir s'il existe une pré-rentrée organisée par le tutorat avant le mois de Septembre ? Si oui, à quelles dates ? Ces informations me seraient précieuses puisque je dois organiser mon déménagement depuis les Outre-Mer. 

 

Merci pour votre réponse ! 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Invité emerick a dit :

Bonjour ! 

Peut-être que l'information est sur le site et que je vais faire perdre du temps à quelqu'un ... mais j'aimerais savoir s'il existe une pré-rentrée organisée par le tutorat avant le mois de Septembre ? Si oui, à quelles dates ? Ces informations me seraient précieuses puisque je dois organiser mon déménagement depuis les Outre-Mer. 

 

Merci pour votre réponse ! 

Bonjour à toi, voici ce qui était dit au debut de cette année concernant la Tutrentrée des PASS

Infos Tut'rentrée découverte

 

A toi qui rentres en PASS en septembre, tu les attendais, voici les infos pour la Tut'Rentrée découverte. 

Tu trouveras sur le lien du drive ci-dessous toutes les informations nécessaires sur la pré-rentrée du Tutorat: Emploi du temps, groupes, informations utiles, roadbook et consignes sanitaires! 😉

https://drive.google.com/…/1utaNDOuk7b2x6qhmO3wBdwTNqWom-d6…

⚠️En ce qui concerne le mardi premier septembre une communication spéciale sera faite à ce sujet car pour des raisons de logistique il est possible que certains cours se déroulent à la faculté de pharmacie (Maraîchers) ou de dentaire.

⚠️ Le port du masque est obligatoire pour la prérentrée à l'interieur comme à l'exterieur des locaux!!!!

On t’attend donc mercredi (26 août) à 9h00 à la faculté de médecine de Rangueil 😉 (cf. Plan dans le drive)

Si tu as un quelconque problème à ce sujet (problème d’affectation ou autre) envoie un mail à secretariat@tutoweb.org

Bonne Tut'rentrée !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut salut ! 

Il y aura bien une pré-rentrée comme les années précédentes, cependant les dates n'ont pas encore été décidées, mais comme tu peux le voir dans les documents de l'année dernière, c'est généralement pendant les deux semaines avant la rentrée, les informations seront communiquées dans l'été sur la page facebook et sur tutoweb.  😄 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest Océane

Salut! Je me demandais si vous savez vers quelle date vous allez ouvrir les inscriptions pour 2021-2022 ainsi que pour la pré-rentrée! 😁

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut ! 

De quelles inscriptions parles-tu ? 😄 

Pour la pré-rentrée nous n'avons pas encore les dates, vous serez avertis de l'ouverture des inscriptions sur la page Facebook, tutoweb, etc une fois que nous aurons toutes les informations. ^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...