Jump to content

Biophysique Maraichers / Purpan


Recommended Posts

bonjour je suis de maraichers et j'ai une question par rapport au prof de biophysique aussi prof à purpan, est-ce que pour la biophysique on a juste besoin d'apprendre ses diapos ou alors tout ce qui est dans le polycopié aussi? Au concours le prof s'appuie en quoi exactement? Dans ces diapos seulement?

Link to comment
Share on other sites

bonjour je suis de maraichers et j'ai une question par rapport au prof de biophysique aussi prof à purpan, est-ce que pour la biophysique on a juste besoin d'apprendre ses diapos ou alors tout ce qui est dans le polycopié aussi? Au concours le prof s'appuie en quoi exactement? Dans ces diapos seulement?

 

Bonjour, 

Il semblerait que ce qui fasse foi avec Mr. Tafani (Il me semble qu'il l'a dit ce matin), ce sont ses diapo et tout ce qu'il dit à côté. (Et il dit énormément de choses!). Et si tu n'a rien écrit en pensant que tout était sur les diapo (J'en ai vu beaucoup je t'assure, je l'ai moi même fait le premier cours, grave erreur. Tu rentre chez toi le soir pour te pencher sur le poly, et tu te rends compte que les diapo, sans explications, avec toutes ces formules, sont incompréhensibles..)

 

Si tu veux mon avis, si tu a prit le cours correctement, travaille avec tes notes et les diapo (C'est ce qui fait foi au concours). Mais si comme beaucoup de gens, tu n'a pas prit de notes, aide toi du poly, il y'a tout dedans. Mais petit bémol il me semble; Il y'a des choses sur le poly dont il n'a pas parlé en cours. Seulement, si on a pas prit de note, on ne sait pas ce qu'il ne faut pas apprendre!

 

Voilà, il me semble que c'est cela.

 

Bonne journée :)

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup WmS3r pour ta réponse claire et rapide, j'etais en train de poser la question s'il fallait la peine apprendre le poly par coeur, mais t'as raison monsieur Tiffani parle beaucoup de choses à chaque diapo qui sont pas dedans (heureusement que j'ai pris des notes). Encore une fois merci :)

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup WmS3r pour ta réponse claire et rapide, j'etais en train de poser la question s'il fallait la peine apprendre le poly par coeur, mais t'as raison monsieur Tiffani parle beaucoup de choses à chaque diapo qui sont pas dedans (heureusement que j'ai pris des notes). Encore une fois merci :)

Bonne journée

 

Avec plaisir! :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...