Jump to content

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
Posted

Coucou 

J'ai un problème avec ces deux items : https://zupimages.net/viewer.php?id=21/20/uy8i.png (D vrai et E faux) pour la D je suis d'accord c'est une cible inconnue mais c'est également le cas pour les anti-dépresseurs. La justification de l'item E c'est que c'est une cible connue mais ne rend pas compte des effets mais si on veut être aussi précis alors l'item D est faux puisqu'il s'agit d'une cible en partie inconnue pour le paracétamol. En faite je ne comprends pas pourquoi dans l'item D on accepte une réponse peu précise donc juste "cible inconnue" alors que dans l'item E il fallait être précis et ne pas dire "cible inconnue" mais "cible connue qui ne rend pas compte des effets" 

• Ancien du Bureau
  • Solution
Posted

kikou @Moustache!

c'est tout simplement pcq c'est écrit comme ça dans le cours!😉

paracétamol: cible en partie inconnue

prozac: cible connue ne rendant pas compte des effets (comme les antidépresseurs)

c'est dans le cours PASS.UE6.2: Cibles des médicaments: cibles non spécifiques ou inconnues

bon courage!💚

• Ancien Responsable Matière
Posted

Re @Echo🙃

ahhh je vois il s'agissait des sous-catégories pas de la catégorie "médicaments à cibles inconnues (mal connues)" du coup il fallait être précis dans les deux items 

merci 

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 1 minute, Moustache a dit :

Re @Echo🙃

ahhh je vois il s'agissait des sous-catégories pas de la catégorie "médicaments à cibles inconnues (mal connues)" du coup il fallait être précis dans les deux items 

merci 

totafé! ça c'était le titre de la partie 😉  et avec plaisiiiiir!💚