Jump to content

URGENT : problème inscription LAS2 droit


Emmals

Recommended Posts

Bonsoir ,
Nous avons appris aujourd’hui suite au mail de Mme Derrien ( responsable de la mineure droit )  que les inscriptions pour LAS2 droit étaient clôturées sans jamais avoir été mis au courant de l’ouverture de ces inscriptions !
Etant actuellement en période de préparation des rattrapages de certains UE santé et n’ayant aucune certitude de parvenir à valider l’année il me paraissait évident que cette inscription aurait lieu après les résultats des rattrapages/ oraux . 
Nous avons eu tout au long de cette année un cruel manque d’information de la part de la faculté de médecine et à ceci s’ajoute une nouvelle injustice cette fois ci de la part de la faculté de droit . 
Il me semble que la fac de médecine nous avait dit que l'on serait informé au moment de nous inscrire ce qui  n'est visiblement pas le cas . 
J'écris ce message afin de tenir informé les personnes de la mineure droit n'étant pas sur le groupe messenger et avoir du nouveau si quelqu'un a des informations . 

Je viens d'envoyer un mail à notre responsable de mineure , l'un des prof de la mineure droit ainsi qu' a Mme Chabbi-bardan Malika , un autre élève a également contacté Mme Derrien . 

Je tiens également  a preciser que de ce que nous savons aucun élève ( en tout cas parmi ceux du groupe messenger ) ne s'est inscrit étant donné que personne n'a eu l'info . 

A moins de 2 semaines des rattrapages cette nouvelle m'angoisse énormément ! 
 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Lénouillette a dit :

Bonjour @Emmals ! Les élus ont été mis au courant, j'espère qu'ils pourront faire quelque chose pour changer ça parce que vous auriez dû être informés...

Merci beaucoup , j’espère que le problème sera résolu au plus vite ! 😊

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...