mls Posted May 20, 2021 Posted May 20, 2021 salut je me demandais, si le jury nous posent par exemple la question de réagir si l'on n'agit pas (exemple de la grand-mÚre) dans la pire des situations, on ne peut donc pas s'engager sur la partie intervention..? ou alors je ne vois pas bien comment. dans ce cas la, je ne vois pas comment effectuer une réponse bien construite hors détaillé 2/3 situations envisageables.. je sais pas si ma question est tres claire je suis désolée.. Quote
Mélany Posted May 20, 2021 Posted May 20, 2021 @mls Salut, je ne comprend pas trÚs bien ce que tu veux dire.. tu veux dire dans le cas ou tu propose plusieurs situation mais que tu ne veuille agir dans aucune c'est ca? Quote
Solution Pauline-gornitzka Posted May 20, 2021 Solution Posted May 20, 2021 Salut ! Je pense qu'en choisissant de ne pas intervenir ça reste en quelque sorte une "intervention" dans le sens ou tu choisis tout de mĂȘme de ne pas agir. (Je ne suis peut-ĂȘtre pas trĂšs claire ) Mais dans la cette partie je pense que tu peux quand mĂȘme essayer de reprendre ton choix dans le contexte de la situation en particulier en justifiant ton choix et dire ce que tu penses qu'il se passerait Ă la suite de ta non intervention. Tu peux Ă©galement dĂ©velopper comment tu t'y prendrais pour ne pas intervenir (ce que tu dirais Ă la personne sans chercher Ă argumenter ou Ă la convaincre par exemple). En gros je pense qu'il y a toujours des petites choses Ă dire mĂȘme si tu choisis de ne pas "intervenir" Ă proprement parler. J'espĂšre avoir pu t'aider, n'hĂ©sites pas Ă me dire si je n'ai pas Ă©tĂ© trĂšs claire ! Dans tous les cas je te souhaite une bonne soirĂ©e et bon courage ces derniĂšres semaines ! Quote
mls Posted May 20, 2021 Author Posted May 20, 2021 j'ai pas été claire mais ça m'a répondu aha merci beaucoup  Quote
Recommended Posts