Jump to content

logement date limitte


Inconnu_2023
Go to solution Solved by Voie_orale,

Recommended Posts

  • Responsable Matière

bonjour , je suis desole ca as pas vraiment de rapport avc la pass mais je sais pas du tt ou demander et jpense qu'il doit bien avoir des etudiants dans mon cas :

 

je veux demander des logements crous l'an pro (comme  cette annes ) sauf que j'ai aucune idee de la date limitte ? (je demande car j'ai peur que ca soit aujourd'hui et que jle fasse demain en retard donc je prefere prendre mes precautions et le faire ce soir si jamais )

 

merci d'avance de votre reponse <3 !

 

ps : ses derniers tps jsui legerement debordes entre tt les questions que jpose sur le forum et ailleurs + devoir travailler les rattrapagess  (oups mdrrr) donc si je repond pas tt de suite je vous ignore pas j'essaye juste de trouver le tps mdrrr :')))

Link to comment
Share on other sites

  • Solution
il y a 20 minutes, Inconnu_de_2021 a dit :

bonjour , je suis desole ca as pas vraiment de rapport avc la pass mais je sais pas du tt ou demander et jpense qu'il doit bien avoir des etudiants dans mon cas :

 

je veux demander des logements crous l'an pro (comme  cette annes ) sauf que j'ai aucune idee de la date limitte ? (je demande car j'ai peur que ca soit aujourd'hui et que jle fasse demain en retard donc je prefere prendre mes precautions et le faire ce soir si jamais )

 

merci d'avance de votre reponse ❤️ !

 

ps : ses derniers tps jsui legerement debordes entre tt les questions que jpose sur le forum et ailleurs + devoir travailler les rattrapagess  (oups mdrrr) donc si je repond pas tt de suite je vous ignore pas j'essaye juste de trouver le tps mdrrr :')))

 

saluuuut, tu as encore le temps en vrai, je te fais un copié collé du crous :

 

Le calendrier de la campagne logement pour l’année universitaire 2021/2022 est le suivant :

  • Ouverture du dépôt de vœux pour la phase principale : 5 mai 2021 à 10h
    Note : en amont de tout dépôt de vœux, vous devrez avoir initié votre DSE
  • Fermeture du dépôt de vœux : 23 juin 2021 à 10h
  • Attribution de logements en phase principale : 29 juin 2021
  • Ouverture de la phase complémentaire : 9 juillet 2021

Si vous êtes déjà logé en résidence Crous et que vous souhaitez être renouvelé dans votre logement pour la prochaine année universitaire, vous devrez faire votre demande sur Cité’U  (Gérer mon logement) suivant le calendrier indiqué par votre résidence. 

 

Si t'es déjà logé dans le crous le renouvellement c'était beaucoup plus tôt dans ta résidence

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...