Ancien du Bureau Vaiana Posted May 19, 2021 Ancien du Bureau Posted May 19, 2021 Ă lâinstant, Dododunet a dit : Jsuis sur le groupe "serieux" mais jai cru comprendre quil y avais un autre grp (ds lequel je ne suis pas du coup)  mdrrrrr j'viens de voir ça Ă©tĂ© postĂ© sur le groupe spĂ© sciences
Ancien Responsable MatiĂšre LĂ©nouillette Posted May 19, 2021 Ancien Responsable MatiĂšre Posted May 19, 2021 DĂ©solĂ©e de demander ça mais est-ce que vous pourriez arrĂȘter de spam ? Comme ça le jour oĂč on a une info claire, elle ne se perd pas  Merciiii (et restez respectueux vis-Ă -vis de l'admin svp, personne ne mĂ©rite de faire un burn-out, ni vous ni eux)
Dododunet Posted May 20, 2021 Posted May 20, 2021 Coucou, Bon bah du coup allez voir sur scout malika a envoyĂ© les infosÂ
robotjadeinier Posted May 20, 2021 Posted May 20, 2021 Est-ce que quelqu'un avait envoyĂ© un mail dcp pour savoir si on pouvait venir uniquement aux ue qui nous concernent ou si c'est tte la journĂ©e pour tt le monde?Â
_Tantine_ Posted May 20, 2021 Posted May 20, 2021 il y a 13 minutes, robotjadeinier a dit : Est-ce que quelqu'un avait envoyĂ© un mail dcp pour savoir si on pouvait venir uniquement aux ue qui nous concernent ou si c'est tte la journĂ©e pour tt le monde? si tu regarde bien les UE que tu n'as pas ils sont grisĂ©, tu n'as pas de place attribuĂ© donc ça veut dire que tu dois pas t'y prĂ©senterÂ
Laurie12 Posted May 20, 2021 Posted May 20, 2021 il y a une heure, Dododunet a dit : Coucou, Bon bah du coup allez voir sur scout malika a envoyé les infos Tu nous as sauvé mdrr  Par contre une question : on peut sortir entre les épreuves ? Par ex moi j'ai la SP mais pas la SSH je vais pas rester dans l'amphi on est bien d'accord ? @Lénouillette
Ancien Responsable MatiĂšre LĂ©nouillette Posted May 20, 2021 Ancien Responsable MatiĂšre Posted May 20, 2021 il y a 2 minutes, Laurie12 a dit : Tu nous as sauvĂ© mdrr  Par contre une question : on peut sortir entre les Ă©preuves ? Par ex moi j'ai la SP mais pas la SSH je vais pas rester dans l'amphi on est bien d'accord ? @LĂ©nouillette Si tu peux me transfĂ©rer le mail Ă orientation@tutoweb.org pour que je te dise pas de bĂȘtises ça m'arrangerait bienÂ
Moustache Posted May 20, 2021 Posted May 20, 2021 ah mais c'est pas aux amphis de la fac de mĂ©decine ?Â
Pluto Posted May 20, 2021 Posted May 20, 2021 il y a 7 minutes, Moustache a dit : ah mais c'est pas aux amphis de la fac de médecine ? je crois que ça dépend de ton amphi
Laurie12 Posted May 20, 2021 Posted May 20, 2021 il y a 17 minutes, LĂ©nouillette a dit : Si tu peux me transfĂ©rer le mail Ă orientation@tutoweb.org pour que je te dise pas de bĂȘtises ça m'arrangerait bien Okey je vais faire ça !Â
Moustache Posted May 20, 2021 Posted May 20, 2021 il y a 5 minutes, Pluto a dit : je crois que ça dĂ©pend de ton amphi amphi 3 bat A6, je crois que c'est la fac non? Le plan m'a perturbĂ© mdrÂ
Ancien Responsable MatiĂšre LĂ©nouillette Posted May 20, 2021 Ancien Responsable MatiĂšre Posted May 20, 2021 il y a 24 minutes, Laurie12 a dit : on peut sortir entre les Ă©preuves ? Par ex moi j'ai la SP mais pas la SSH je vais pas rester dans l'amphi on est bien d'accord ? Du coup oui, tu dois partir aprĂšs la SP puisque tu n'as pas de numĂ©ro de place en SSH. En gros, ils ont attribuĂ© des numĂ©ros de place pour chaque Ă©preuve en fonction des ajournĂ©s, ce qui veut bien dire que pour les Ă©preuves oĂč tu n'es pas ajournĂ© tu ne dois pas ĂȘtre lĂ !  il y a 1 minute, Moustache a dit : amphi 3 bat A6, je crois que c'est la fac non? Le plan m'a perturbĂ© mdr Et oui c'est Ă la fac de Rangueil, dans les amphis oĂč vous aviez cours quand c'Ă©tait en prĂ©sentiel !
Pluto Posted May 20, 2021 Posted May 20, 2021 il y a 2 minutes, Moustache a dit : amphi 3 bat A6, je crois que c'est la fac non? Le plan m'a perturbé mdr pour moi c'est la fac oui, non mais c'est parce qu'à partir d'une certaine lettre c'est au CHU de Toulouse Rangueil
Ancien Responsable MatiĂšre LĂ©nouillette Posted May 20, 2021 Ancien Responsable MatiĂšre Posted May 20, 2021 Ă lâinstant, Pluto a dit : pour moi c'est la fac oui, non mais c'est parce qu'Ă partir d'une certaine lettre c'est au CHU de Toulouse Rangueil Est-ce que vous avez besoin qu'on vous explique comment aller aux amphis CHU ? Ou bien le plan fourni par la fac suffit ?
Pluto Posted May 20, 2021 Posted May 20, 2021 il y a 59 minutes, Lénouillette a dit : Est-ce que vous avez besoin qu'on vous explique comment aller aux amphis CHU ? Ou bien le plan fourni par la fac suffit ? Pour moi c'est bon mais merci c'est gentil
LMei Posted May 21, 2021 Author Posted May 21, 2021 Et du coup le rattrapage de la mineure science est obligatoire aussi pour les bourses ?
Micropiote Posted June 1, 2021 Posted June 1, 2021 J'ai une question pratique (bĂȘte peut-ĂȘtre??) : On a un numĂ©ro de place et des numĂ©ros de copie qui changent selon l'UE, du coup est-ce qu'on doit s'asseoir Ă la place qui nous est attribuĂ©e et on change juste le numĂ©ro de copie sur la feuille de coche ; ou est-ce qu'on doit s'asseoir Ă la place qui porte le numĂ©ro de copie??  c'est tellement pas clair mais j'arrive pas Ă mieux formuler Â
Ancien Responsable MatiĂšre LĂ©nouillette Posted June 1, 2021 Ancien Responsable MatiĂšre Posted June 1, 2021 Il y a 1 heure, micropiote a dit : J'ai une question pratique (bĂȘte peut-ĂȘtre??) : On a un numĂ©ro de place et des numĂ©ros de copie qui changent selon l'UE, du coup est-ce qu'on doit s'asseoir Ă la place qui nous est attribuĂ©e et on change juste le numĂ©ro de copie sur la feuille de coche ; ou est-ce qu'on doit s'asseoir Ă la place qui porte le numĂ©ro de copie??  c'est tellement pas clair mais j'arrive pas Ă mieux formuler Salut ! Il n'y a pas de questions bĂȘtes ne t'en fais pas  Alors attention justement, il ne faut pas mettre ton numĂ©ro de place de la matiĂšre sur ta copie, mais ton numĂ©ro de copie, je te conseille de demander confirmation demain car je ne veux pas t'induire en erreur). Bonne soirĂ©eÂ
LMei Posted June 1, 2021 Author Posted June 1, 2021 Bonjour et du coup je voudrai savoir, est ce qu'on peut venir que pour les Ă©preuves qu'on doit rattraper ou on doit rester toute la journĂ©e ? Pourrons nous rentrer dans la salle entre les Ă©preuves ?Â
LMei Posted June 1, 2021 Author Posted June 1, 2021 Le 19/05/2021 Ă 10:34, Pluto a dit : @Rarattrapages coucou, je me demandais pour les UE que je n'ai pas Ă repasser si je suis pas obligĂ©e de venir Ă l'amphi? Ca peut paraitre bĂȘte mais je me dis si jamais on vient pas de 8h Ă 10h par exemple vu qu'on est admis dans cette UE et qu'aprĂšs ils ne font plus les entrĂ©es... Et est-ce que tu sais si on a des places attribuĂ©es ou quoi? (je demande on sait jamais parce que je manque un peu d'info mdr) Est ce que tu as eu des rĂ©ponses concernant cette question ? On est obligĂ© de venir toute la journĂ©e ?Â
Ancien Responsable MatiÚre Lénouillette Posted June 1, 2021 Ancien Responsable MatiÚre Posted June 1, 2021 il y a 53 minutes, LMei a dit : Bonjour et du coup je voudrai savoir, est ce qu'on peut venir que pour les épreuves qu'on doit rattraper ou on doit rester toute la journée ? Pourrons nous rentrer dans la salle entre les épreuves ? Salut ! Non tu ne viens que pour les épreuves que tu dois rattraper
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.