Ancien du Bureau Vaiana Posted May 19, 2021 Ancien du Bureau Posted May 19, 2021 à l’instant, Dododunet a dit : Jsuis sur le groupe "serieux" mais jai cru comprendre quil y avais un autre grp (ds lequel je ne suis pas du coup) mdrrrrr j'viens de voir ça été posté sur le groupe spé sciences
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted May 19, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 19, 2021 Désolée de demander ça mais est-ce que vous pourriez arrêter de spam ? Comme ça le jour où on a une info claire, elle ne se perd pas Merciiii (et restez respectueux vis-à-vis de l'admin svp, personne ne mérite de faire un burn-out, ni vous ni eux)
Dododunet Posted May 20, 2021 Posted May 20, 2021 Coucou, Bon bah du coup allez voir sur scout malika a envoyé les infos
robotjadeinier Posted May 20, 2021 Posted May 20, 2021 Est-ce que quelqu'un avait envoyé un mail dcp pour savoir si on pouvait venir uniquement aux ue qui nous concernent ou si c'est tte la journée pour tt le monde?
_Tantine_ Posted May 20, 2021 Posted May 20, 2021 il y a 13 minutes, robotjadeinier a dit : Est-ce que quelqu'un avait envoyé un mail dcp pour savoir si on pouvait venir uniquement aux ue qui nous concernent ou si c'est tte la journée pour tt le monde? si tu regarde bien les UE que tu n'as pas ils sont grisé, tu n'as pas de place attribué donc ça veut dire que tu dois pas t'y présenter
Laurie12 Posted May 20, 2021 Posted May 20, 2021 il y a une heure, Dododunet a dit : Coucou, Bon bah du coup allez voir sur scout malika a envoyé les infos Tu nous as sauvé mdrr Par contre une question : on peut sortir entre les épreuves ? Par ex moi j'ai la SP mais pas la SSH je vais pas rester dans l'amphi on est bien d'accord ? @Lénouillette
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted May 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 20, 2021 il y a 2 minutes, Laurie12 a dit : Tu nous as sauvé mdrr Par contre une question : on peut sortir entre les épreuves ? Par ex moi j'ai la SP mais pas la SSH je vais pas rester dans l'amphi on est bien d'accord ? @Lénouillette Si tu peux me transférer le mail à orientation@tutoweb.org pour que je te dise pas de bêtises ça m'arrangerait bien
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 20, 2021 ah mais c'est pas aux amphis de la fac de médecine ?
Pluto Posted May 20, 2021 Posted May 20, 2021 il y a 7 minutes, Moustache a dit : ah mais c'est pas aux amphis de la fac de médecine ? je crois que ça dépend de ton amphi
Laurie12 Posted May 20, 2021 Posted May 20, 2021 il y a 17 minutes, Lénouillette a dit : Si tu peux me transférer le mail à orientation@tutoweb.org pour que je te dise pas de bêtises ça m'arrangerait bien Okey je vais faire ça !
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 20, 2021 il y a 5 minutes, Pluto a dit : je crois que ça dépend de ton amphi amphi 3 bat A6, je crois que c'est la fac non? Le plan m'a perturbé mdr
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted May 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 20, 2021 il y a 24 minutes, Laurie12 a dit : on peut sortir entre les épreuves ? Par ex moi j'ai la SP mais pas la SSH je vais pas rester dans l'amphi on est bien d'accord ? Du coup oui, tu dois partir après la SP puisque tu n'as pas de numéro de place en SSH. En gros, ils ont attribué des numéros de place pour chaque épreuve en fonction des ajournés, ce qui veut bien dire que pour les épreuves où tu n'es pas ajourné tu ne dois pas être là ! il y a 1 minute, Moustache a dit : amphi 3 bat A6, je crois que c'est la fac non? Le plan m'a perturbé mdr Et oui c'est à la fac de Rangueil, dans les amphis où vous aviez cours quand c'était en présentiel !
Pluto Posted May 20, 2021 Posted May 20, 2021 il y a 2 minutes, Moustache a dit : amphi 3 bat A6, je crois que c'est la fac non? Le plan m'a perturbé mdr pour moi c'est la fac oui, non mais c'est parce qu'à partir d'une certaine lettre c'est au CHU de Toulouse Rangueil
Ancien Responsable Matière Moustache Posted May 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 20, 2021 @Lénouillette @Plutosuper merci
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted May 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 20, 2021 à l’instant, Pluto a dit : pour moi c'est la fac oui, non mais c'est parce qu'à partir d'une certaine lettre c'est au CHU de Toulouse Rangueil Est-ce que vous avez besoin qu'on vous explique comment aller aux amphis CHU ? Ou bien le plan fourni par la fac suffit ?
Pluto Posted May 20, 2021 Posted May 20, 2021 il y a 59 minutes, Lénouillette a dit : Est-ce que vous avez besoin qu'on vous explique comment aller aux amphis CHU ? Ou bien le plan fourni par la fac suffit ? Pour moi c'est bon mais merci c'est gentil
LMei Posted May 21, 2021 Author Posted May 21, 2021 Et du coup le rattrapage de la mineure science est obligatoire aussi pour les bourses ?
Micropiote Posted June 1, 2021 Posted June 1, 2021 J'ai une question pratique (bête peut-être??) : On a un numéro de place et des numéros de copie qui changent selon l'UE, du coup est-ce qu'on doit s'asseoir à la place qui nous est attribuée et on change juste le numéro de copie sur la feuille de coche ; ou est-ce qu'on doit s'asseoir à la place qui porte le numéro de copie?? c'est tellement pas clair mais j'arrive pas à mieux formuler
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted June 1, 2021 Ancien Responsable Matière Posted June 1, 2021 Il y a 1 heure, micropiote a dit : J'ai une question pratique (bête peut-être??) : On a un numéro de place et des numéros de copie qui changent selon l'UE, du coup est-ce qu'on doit s'asseoir à la place qui nous est attribuée et on change juste le numéro de copie sur la feuille de coche ; ou est-ce qu'on doit s'asseoir à la place qui porte le numéro de copie?? c'est tellement pas clair mais j'arrive pas à mieux formuler Salut ! Il n'y a pas de questions bêtes ne t'en fais pas Alors attention justement, il ne faut pas mettre ton numéro de place de la matière sur ta copie, mais ton numéro de copie, je te conseille de demander confirmation demain car je ne veux pas t'induire en erreur). Bonne soirée
LMei Posted June 1, 2021 Author Posted June 1, 2021 Bonjour et du coup je voudrai savoir, est ce qu'on peut venir que pour les épreuves qu'on doit rattraper ou on doit rester toute la journée ? Pourrons nous rentrer dans la salle entre les épreuves ?
LMei Posted June 1, 2021 Author Posted June 1, 2021 Le 19/05/2021 à 10:34, Pluto a dit : @Rarattrapages coucou, je me demandais pour les UE que je n'ai pas à repasser si je suis pas obligée de venir à l'amphi? Ca peut paraitre bête mais je me dis si jamais on vient pas de 8h à 10h par exemple vu qu'on est admis dans cette UE et qu'après ils ne font plus les entrées... Et est-ce que tu sais si on a des places attribuées ou quoi? (je demande on sait jamais parce que je manque un peu d'info mdr) Est ce que tu as eu des réponses concernant cette question ? On est obligé de venir toute la journée ?
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted June 1, 2021 Ancien Responsable Matière Posted June 1, 2021 il y a 53 minutes, LMei a dit : Bonjour et du coup je voudrai savoir, est ce qu'on peut venir que pour les épreuves qu'on doit rattraper ou on doit rester toute la journée ? Pourrons nous rentrer dans la salle entre les épreuves ? Salut ! Non tu ne viens que pour les épreuves que tu dois rattraper
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.