Jump to content

RATTRAPAGES


LMei

Recommended Posts

 

à l’instant, Moustache a dit :

 @Dododunet j'ai envoyé un mail à Malika je te dirais quand elle m'aura répondu (d'ici là 1 mois et demi) 

Si y en a une qui doit avoir envie que ça se termine autant que nous c'est bien Malika (elle doit nous hair du plus profond de son être)  

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

bon vous savez quoi je vais prendre mon courage à deux mains et j'appellerai Malika au moins on aura une réponse claire (fin je l'espère) parce qu'au final tout le monde se pose des questions et ils s'occupent même pas de nous donner la moindre info

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, Pluto a dit :

bon vous savez quoi je vais prendre mon courage à deux mains et j'appellerai Malika au moins on aura une réponse claire (fin je l'espère) parce qu'au final tout le monde se pose des questions et ils s'occupent même pas de nous donner la moindre info

Tu te sacrifies pour la nation, repose en paix petit ange 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 1 minute, Lénouillette a dit :

Pas d'agressivité, ici on n'est que paix et amour 😍

Trop tard mdrrr là ça va pas plaire à Malika 

il y a 2 minutes, Dododunet a dit :

Jsuis dsl c'était pas très constructif mais vraiment la ils me poussent a bout 😭

ah mais là par contre t'es sur la blacklist de la fac mdrr (j'ai adoré la poule à la fin du message) 

Link to comment
Share on other sites

@Moustache OMG JE SUIS MORTE 🤣 Malika elle va demander sa démission mdrr

@Dododunet T'y as été un peu fort quand mm mdrr C'est vrai qu'ils nous prennent pour de la merde mais bon on peut rien y changer.... Après je te comprends moi aussi j'en ai marre mais la seule chose qu'on peut faire c'est attendre patiemment 

@Pluto Non mais là elle va partir en maison de repos mdrr Je lui envoie plus jamais rien la pauvre je vais l'achever mdrr Je lui offrirai des chocolats si je passe en p2 (elle sera déjà en burn out je pense) 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Dododunet a dit :

Comment jmen tamponne grave, ils ont deconné de A a Z la

Je viens de relire le truc de la poule mais je suis complètement explosée 😂 Elle va jamais répondre c pas possible... J'espère que tu vas pas te faire repérer quand meme pcq c'est pas anonyme

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 1 minute, Dododunet a dit :

Comment jmen tamponne grave, ils ont deconné de A a Z la

Bon après j'avoue qu'ils nous prennent un peu pour des cons mais là sache que je prie pour toi 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Laurie12 a dit :

J'espère que tu vas pas te faire repérer quand meme pcq c'est pas anonyme

En vrai y avais aucune insulte le mail était bien formulé sans aucun mot grossier donc jpense ca passe, rappelez vous de clemence lors de la seance de remediation avec le doyen 😂😂

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 1 minute, Laurie12 a dit :

Je viens de relire le truc de la poule mais je suis complètement explosée 😂 Elle va jamais répondre c pas possible... J'espère que tu vas pas te faire repérer quand meme pcq c'est pas anonyme

tqt à l'heure actuelle elle doit avoir son IP, son adresse, sa date de naissance, son code de carte bref tout elle va engager des tueurs à gages 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Pluto a dit :

@moustache je l'ai pas reçu😪

Sur le forum dans infos générales

@Dododunet Oui c'est vrai c'était pas grossier ni vulgaire juste insultant mais ils devraient prendre en compte le niveau de la langue 😂 T'es un géni t'as dit tout ce qu'on pense tout bas

@Moustache Malika en susu qui se demande si elle aussi elle va pas partir en licence pcq les étudiants sont moins stressés mdrr 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 3 minutes, Dododunet a dit :

En vrai y avais aucune insulte le mail était bien formulé sans aucun mot grossier donc jpense ca passe, rappelez vous de clemence lors de la seance de remediation avec le doyen 😂😂

oui oui on s'en souvient très bien je crois que depuis elle ne fait plus partie de ce monde mdrr 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Laurie12 a dit :

juste insultant

Et encore, et encore, jtrouve que c'est plutot vexant oui, mais insultant techniquement non

 

il y a 1 minute, Moustache a dit :

elle ne fait plus partie de ce monde mdrr 

Mdrrr grave on a plus de news, dommage ca avais l'air d'être une personne très sympathique 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 1 minute, Laurie12 a dit :

@Moustache Malika en susu qui se demande si elle aussi elle va pas partir en licence pcq les étudiants sont moins stressés mdrr 

ptdr on va voir un reportage sur Arte  "Malika décide de changer de vie du jour au lendemain pour aller élever des chèvres"

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@Dododunet là par contre je vais dead mdrr est ce que t'es sur le groupe Messenger de Spé Sciences ??? Parce qu'il y a un mec qui vient de copié collé ton mail en disant que t'es un génie mdrr 

@Laurie12 j'ai pas mentionné que c'était un sous métier tu dis peut être ça parce que tu le penses mdrr😂

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Moustache a dit :

par contre je vais dead mdrr est ce que t'es sur le groupe Messenger de Spé Sciences ??? Parce qu'il y a un mec qui vient de copié collé ton mail en disant que t'es un génie mdrr 

Jsuis sur le groupe "serieux" mais jai cru comprendre quil y avais un autre grp (ds lequel je ne suis pas du coup)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...