Jump to content

Confirmation des admissions mmop-k


Ttkfdsy

Recommended Posts

Bonjour bonjour,

 

Dans un mail de la fac datant du 10 mai y’a marqué, je cite : « Les étudiants admis à une ou plusieurs formations seront sollicités entre le 17 et le 18 mai pour confirmer ou refuser l’admission ». Et du coup je me demandais si quelqu’un avait reçu quelque chose 😅 ? Parce que moi non et je ne sais pas si c’est normal …

 

Voilà, mercii

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 2 minutes, Ttkfdsy a dit :

Bonjour bonjour,

 

Dans un mail de la fac datant du 10 mai y’a marqué, je cite : « Les étudiants admis à une ou plusieurs formations seront sollicités entre le 17 et le 18 mai pour confirmer ou refuser l’admission ». Et du coup je me demandais si quelqu’un avait reçu quelque chose 😅 ? Parce que moi non et je ne sais pas si c’est normal …

 

Voilà, mercii

heyyy! tu peux trouver des renseignements sur quelques sujets du forum qui en parlent mais non normalement personne n'a encore rien reçu! 😊

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

@Ttkfdsy avec plaisir!

Et dès que ce sera sorti je pense que des gens feront un sujet sur ça pour tenir au courant💚

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

J'ai eu la fac à l'instant, on va recevoir un mail "dans l'après-midi" aujourd'hui pour nous informer de la procédure, mais je n'ai pas pu avoir plus d'informations que ça (du coup ça nous avance pas plus si ce n'est sur le temps qui reste à attendre mais au moins ça fait une pseudo-pression de "on existe aussi nous les étudiants") !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...