Jump to content

Grands Problèmes SP


Pluto
Go to solution Solved by OxyGenS,

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que cet item est bien faux "A partir de 65 ans on meurt davantage à cause des tumeurs"?

Parce que je pensais que c'était vrai.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@Pluto ah mais attends peut être que les années d'avant (je sais pas de quand date cette annale) c'était les MCV en numéro 1 chez les hommes ET les femmes? En tout cas je pense pas qu'elle va mettre un truc si peu précis (ou sinon je le fais passer en errata mdr) 

Link to comment
Share on other sites

Bon je ne sais pas comment on partage un autre sujet oups moi et les ordis 🙄

Mais ducoup dans un autre sujet ils disent que dans le cas général on peut dire que ce sont les MCV

Mais il me semble pas que "dans le cas général" ce soit dans le cours

 

il y a 4 minutes, Moustache a dit :

@Pluto ah mais attends peut être que les années d'avant (je sais pas de quand date cette annale) c'était les MCV en numéro 1 chez les hommes ET les femmes?

C'est dans le pack de poly du tutorat donc actualisé, ça doit bien être pour cette année

il y a 4 minutes, Moustache a dit :

@Pluto  (ou sinon je le fais passer en errata mdr) 

mdrr bon au moins on saura si jamais

Link to comment
Share on other sites

  • Solution
il y a 3 minutes, Pluto a dit :

Bon je ne sais pas comment on partage un autre sujet oups moi et les ordis 🙄

Coucou, à côté du message que tu souhaites partager tu cliques sur les 3 petits points, puis sur "share" et là tu copies-colles le lien donné 😉

Link to comment
Share on other sites

@OxyGenS super merci! 😅

@Laurie12 oui mdr ducoup c'est la justification qui est pas bonne

 

@Moustache compte sur moi 😂 

 

j'en profite j'ai une autre petite question sur un item "Le diabète fait partie du groupe des pathologies représentant les 3/4 des ALD", pour vous c'est vrai? @Laurie12 @Moustache

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 1 minute, Pluto a dit :

le diabète est dans le groupe qui représente une majorité des ALD  donc pour moi 3/4 c'était faux, c'était pour être sûre

Ouais non là par contre y'a un désir de sabotage venant de celui qui a fait les qcms mdrr 

Ou peut-être que finalement 3/4=25% et que 1/4=75% oh je crois que je tiens quelque chose là et si finalement les maths c'était l'inverse de ce qu'on nous a fait apprendre et que c'était juste un test (j'accepte mon sort Harvard prenez moi) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Moustache a dit :

Ouais non là par contre y'a un désir de sabotage venant de celui qui a fait les qcms mdrr 

Ou peut-être que finalement 3/4=25% et que 1/4=75% oh je crois que je tiens quelque chose là et si finalement les maths c'était l'inverse de ce qu'on nous a fait apprendre et que c'était juste un test (j'accepte mon sort Harvard prenez moi) 

ben j'avoue que j'ai pas trop compris🤷‍♀️ peut être quelqu'un aura la réponse

il y a un sujet sur cet item où ils disent que c'est juste en additionnant les % des 4 mais je le comprends pas comme ça moi et en plus en les additionnant ça fait pas 3/4 

 

mdr mais t'as loupé ta vocation dis moi, continue de me faire rire en tout cas 😂

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 24 minutes, Pluto a dit :

ben j'avoue que j'ai pas trop compris🤷‍♀️ peut être quelqu'un aura la réponse

il y a un sujet sur cet item où ils disent que c'est juste en additionnant les % des 4 mais je le comprends pas comme ça moi et en plus en les additionnant ça fait pas 3/4 

moi j'ai pas le temps de réfléchir je passe déjà 20 minutes à lire l'énoncé je vais pas commencer à additionner des trucs inutiles mdrr 

Non mais en vrai ça tombera pas (si ça tombe tu m'entendras rire dans l'amphi mdr)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Moustache a dit :

moi j'ai pas le temps de réfléchir je passe déjà 20 minutes à lire l'énoncé je vais pas commencer à additionner des trucs inutiles mdrr 

Non mais en vrai ça tombera pas (si ça tombe tu m'entendras rire dans l'amphi mdr)

😂😂

mdr et moi tu m'entendras pleurer, on fera la paire 🤜🤛

d'ailleurs en parlant d'amphi, on a des places attribuées pour le rattrapage ? Si on doit s'inscrire? Je comprends pas trop comment ça va fonctionner dans l'amphi. Ou peut-être que j'ai loupé une info

(oui je profite totalement de ce post pour plusieurs questions différentes)

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
Il y a 3 heures, Pluto a dit :

j'en profite j'ai une autre petite question sur un item "Le diabète fait partie du groupe des pathologies représentant les 3/4 des ALD", pour vous c'est vrai?

kikouuuu! d'où tu sors cet item???

si tu pars du principe que tu additionnes les 4 ça fait 98% et effectivement si tu regardes que le diabète c'est 26% des sujets en ALD... du coup en aucun cas ça fait 75%... je pencherais sur une errata

@Moustache

il y a 18 minutes, Pluto a dit :

d'ailleurs en parlant d'amphi, on a des places attribuées pour le rattrapage ? Si on doit s'inscrire? Je comprends pas trop comment ça va fonctionner dans l'amphi. Ou peut-être que j'ai loupé une info

(oui je profite totalement de ce post pour plusieurs questions différentes)

tu peux poser cette question dans la partie questions fac du forum je pense que tu auras plus de réponses😊

 

bon courage à tous!💚

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 30 minutes, Pluto a dit :

d'ailleurs en parlant d'amphi, on a des places attribuées pour le rattrapage ? Si on doit s'inscrire? Je comprends pas trop comment ça va fonctionner dans l'amphi. Ou peut-être que j'ai loupé une info

(oui je profite totalement de ce post pour plusieurs questions différentes)

Je crois (j'en suis même sûr) qu'on devait recevoir un mail début mai pour les rattrapages mais je crois que Malika nous a oublié mdr

la seule info que j'ai c'est qu'on a pas besoin de s'inscrire, toutes les personnes recal peuvent y aller 

il y a 13 minutes, Echo a dit :

si tu pars du principe que tu additionnes les 4 ça fait 98% et effectivement si tu regardes que le diabète c'est 26% des sujets en ALD... du coup en aucun cas ça fait 75%... je pencherais sur une errata

je pensais aussi à un errata merci 😉

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Echo a dit :

kikouuuu! d'où tu sors cet item???

si tu pars du principe que tu additionnes les 4 ça fait 98% et effectivement si tu regardes que le diabète c'est 26% des sujets en ALD... du coup en aucun cas ça fait 75%... je pencherais sur une errata

@Moustache

tu peux poser cette question dans la partie questions fac du forum je pense que tu auras plus de réponses😊

 

bon courage à tous!💚

c'est dans Pass=>pack de poly=>SP et oui ça fait pas du tout 75%

d'accord merci 

Il y a 9 heures, Moustache a dit :

Je crois (j'en suis même sûr) qu'on devait recevoir un mail début mai pour les rattrapages mais je crois que Malika nous a oublié mdr

la seule info que j'ai c'est qu'on a pas besoin de s'inscrire, toutes les personnes recal peuvent y aller 

je pensais aussi à un errata merci 😉

ah super ça, bon qui se dévoue pour appeler Malika? @Laurie12 mdr

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...