Jump to content

Temps pour choisir notre filière après les résultats


FabienDespascito

Recommended Posts

  • Élu Etudiant

Salut

On est bientôt à la fin de l'année, l'oral se rapproche et je ne sais toujours pas qu'elle filière choisir entre les 5, ou est ce que je me réoriente en L2

Voilà ma situation, je suis dans le NA mais trop lointain pour être en médecine (peut être l'oral me fera avancer mais 50 places à rattraper c'est chaud quand même)

Mais c'est pas une tragédie pour moi, je suis pas venu par passion en PASS en vue de devenir médecin, c'est juste que j'aime les sciences et le contact humain

Me voilà entrain de me renseigner sur toutes les filières alors que l'oral est à moins de 2 semaines 

Je me rends compte que ce sujet est entrain de dérailler pcq ma question de base c'est : Lorsque qu'on aura nos résultats on aura combien de temps à peu près pour choisir ce qu'on fait 

Merci 💖

Restez connecté sur le forum je suis entrain de faire une fiche sur chaque filières : ce qui m'attire et ce qui me repousse, j'aurais besoin des meilleurs conseils de tout tuteurs/étudiants

 

Edited by FabienDespascito
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 20 minutes, FabienDespascito a dit :

Lorsque qu'on aura nos résultats on aura combien de temps à peu près pour choisir ce qu'on fait 

Coucou ! Invocation élus @Le_Nain, tu as une idée ?

 

il y a 21 minutes, FabienDespascito a dit :

Restez connecté sur le forum je suis entrain de faire une fiche sur chaque filières : ce qui m'attire et ce qui me repousse, j'aurais besoin des meilleurs conseils de tout tuteurs/étudiants

On sera au rendez-vous 😍

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...