Élu Etudiant FabienDespascito Posted May 17, 2021 Élu Etudiant Posted May 17, 2021 (edited) Salut On est bientôt à la fin de l'année, l'oral se rapproche et je ne sais toujours pas qu'elle filière choisir entre les 5, ou est ce que je me réoriente en L2 Voilà ma situation, je suis dans le NA mais trop lointain pour être en médecine (peut être l'oral me fera avancer mais 50 places à rattraper c'est chaud quand même) Mais c'est pas une tragédie pour moi, je suis pas venu par passion en PASS en vue de devenir médecin, c'est juste que j'aime les sciences et le contact humain Me voilà entrain de me renseigner sur toutes les filières alors que l'oral est à moins de 2 semaines Je me rends compte que ce sujet est entrain de dérailler pcq ma question de base c'est : Lorsque qu'on aura nos résultats on aura combien de temps à peu près pour choisir ce qu'on fait Merci Restez connecté sur le forum je suis entrain de faire une fiche sur chaque filières : ce qui m'attire et ce qui me repousse, j'aurais besoin des meilleurs conseils de tout tuteurs/étudiants Edited May 17, 2021 by FabienDespascito Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted May 17, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 17, 2021 il y a 20 minutes, FabienDespascito a dit : Lorsque qu'on aura nos résultats on aura combien de temps à peu près pour choisir ce qu'on fait Coucou ! Invocation élus @Le_Nain, tu as une idée ? il y a 21 minutes, FabienDespascito a dit : Restez connecté sur le forum je suis entrain de faire une fiche sur chaque filières : ce qui m'attire et ce qui me repousse, j'aurais besoin des meilleurs conseils de tout tuteurs/étudiants On sera au rendez-vous Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted May 17, 2021 Author Élu Etudiant Posted May 17, 2021 à l’instant, Lénouillette a dit : Coucou ! Invocation élus @Le_Nain, tu as une idée ? On sera au rendez-vous Merciii :''')) Quote
Recommended Posts