Jump to content

Rattrapages


Quiet--strength

Recommended Posts

Bonjour, j'ai eu 8 de moyenne en UE7 avec 10 en SSH et - de 8 en SP. 

Du coup comme j'avais compris qu'il fallait 10 de moyenne G et 8 mini dans toutes les matières pour valider le semestre, est-ce que c'est aussi valable dans ce cas là? C'est à dire est-ce que je dois avoir plus de 8 en SP pour valider l'UE7?

Link to comment
Share on other sites

Oui, il y a écrit ajourné, je me demandais juste si j'étais obligé de repasser la SP parce que en soit j'ai déjà validé l'UE avec 8 de moyenne et dans mes révisions pour les rattrapages , j'ai une dizaine de matières donc je me concentre sur les autres

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Quiet--strength a dit :

Oui, il y a écrit ajourné, je me demandais juste si j'étais obligé de repasser la SP parce que en soit j'ai déjà validé l'UE avec 8 de moyenne et dans mes révisions pour les rattrapages , j'ai une dizaine de matières donc je me concentre sur les autres

 

alors tant que c'est écrit AJ tu dois rattraper la SP 

et d'ailleur dans toutes les matière ou tu as moins de 10 si t'a invalidé je crois 

Link to comment
Share on other sites

@Quiet--strengthJe suis dans le meme cas que toi j'ai validé la ssh pas la sp on doit la repasser car on est ajourné. Si je peux t'aider du coup pour réviser la sp : aide toi du poly du tat pour le handicap, fais une fiches avec les pourcentages pour la SS et surtout fais un MAX d'annales c'est comme ça que ça rentre le mieux. Fais aussi les sujets et les qcm du tat et refais le concours. Le + important je pense que c'est les annales moi ça m'a vachement aidé par rapport au s1 où j'en ai presque pas fait 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

totalement d'accord avec @Laurie12 faut que tu fasses des annales, pour le cours de Mr Molinier tu te fais une fiche avec les % et avec les risques sociaux et tu t'assures 1 point et pour son deuxième cours sur les systèmes t'apprends bien la différence entre systèmes bismarckien, beveridgien et français et normalement c'est +1 aussi 

Link to comment
Share on other sites

Ok super, merci!

il y a une heure, Moine_copiste a dit :

 

alors tant que c'est écrit AJ tu dois rattraper la SP 

et d'ailleur dans toutes les matière ou tu as moins de 10 si t'a invalidé je crois 

Enorme ton profil, j'ai aussi l'impression d'être un moine copiste en ce moment qui fait des annales toute la journée 😂

Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, Quiet--strength a dit :

Enorme ton profil, j'ai aussi l'impression d'être un moine copiste en ce moment qui fait des annales toute la journée 😂

 

pour l'anecdote c'est une ami PASS qui m'a surnommé comme ça parce que je passais mes journées à retaper les cours au S1 mdrrrr

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...