Jump to content

Partage/drive de cours de PASS


Sitra

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Comme d'autres de mes collègues, j'ai fait un drive avec tous mes cours et quelques tableaux/fiches directement au format .docx, pour passer le flambeau à la promo suivante ! Une partie est une adaptation des cours des drives qui étaient déjà mis à disposition par nos aînés (merci à eux pour cette aide précieuse cette année), et j'ai pris l'initiative d'ajouter par endroit des documents qui expliquent un peu le contenu (les "nota bene"), par exemple l'UE6 de Sénard et Chatelut qui contient uniquement mes prises de notes, puisque je reportais tout à la main sur le diapo imprimé derrière. 

Par ailleurs, j'ai bossé les cours suivants uniquement sur le poly papier (donc rien sur le drive) : génétique (S1), biocell (S1), biostats (S1), rayonnements ionisants et RMN (S1).

(Après vérification : les cartes mentales que j'ai fait en embryo S1/S2 et en odonto sont en mauvaise qualité sur le drive, il faut les télécharger pour zoomer et avoir la qualité originale)

En bonus, un dossier avec mon organisation (EDT, nombre de lectures par cours, erreurs de QCM, planning de révision...) pour donner des idées à ceux qui peuvent être un peu perdus en début d'année !

 

https://drive.google.com/drive/folders/1LexLmf-7T2vzU5KOMyU4LWBEb9p-JCIY?usp=sharing

 

Have fun les djeunsses !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest Sophie

Coucou ! Je vois que tu as fait sciences du langage en mineur, et c'est une mineur qui m'intéresserait. Est-ce que tu pourrais rajouter ces cours dans ton drive s'il te plaît et aussi je voudrais savoir quel est le mode de l'épreuve. Merci.

Link to comment
Share on other sites

@robotjadeinier@Rarattrapages avec plaisir 😚

 

@invité sophie je vais rajouter le poly sur le drive, mais les synthèses que j'en ai fait sont déjà disponibles (S2 -> Mineure sciences du langage -> cours 1 2 et 3) 😉  pour les modalités d'évaluation, on peut en discuter en MP !

Edit : c'est rajouté au drive !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...