Jump to content

s'entraîner à résoudre les problèmes de monsieur Langin helppp


Voie_orale
Go to solution Solved by Moustache,

Recommended Posts

Slt, voilà tout est dans le titre, où s'entrainer ???... J'ai besoin d'aide pour les problème de génome j'ai peur de rien comprendre mdr le jour J et de perdre trop de points

pour les annales triées, il me semble qu'au S1 on avait dit qu'elles n'étaient pas d'actualité par rapport au programme de PASS, il y avait des items trié qu'on na pas fait

 

mrcc

Edited by Moine_copiste
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

@Moine_copiste Je pense que tu peux faire les annales de Purpan car Mr Langin faisait cours à cette fac 

Je te conseille de faire quand même les annales triées de génome parce que même si 1 ou 2 qcms est hors programme ça reste faisable pour nous, les tuteurs ont triés les Qcms selon notre cours je crois 

Link to comment
Share on other sites

@Moine_copiste Perso pour m'entrainer je fais les qcm du poly du tat pour connaitre super bien mon cours et pour les exos fais les qcm supplémentaires que les profs ont ajouté sur moodle (ça correspond aux annales 2020) et sinon comme dit @Moustache fais des annales. Après faut vrm faire du tri pcq y a plein de trucs qu'on a pas vu mais y a des exos que tu peux faire tkt. Et vrm les TD hyper importants. Limite apprends les par coeur pcq à mon avis aux rattrapages ils vont pas chercher midi à 14h ils vont mettre des exos d'annales et des td. Ah oui et bien sur refais le concours du s1 jusqu'à connaitre les exos par coeur aussi (et surtout les comprendre faut savoir refaire quoi) 

Link to comment
Share on other sites

@Moustache @Laurie12

 

Il y a 1 heure, Laurie12 a dit :

Après faut vrm faire du tri pcq y a plein de trucs qu'on a pas vu mais y a des exos que tu peux faire tkt

je me disais aussi que y avait plein de trucks or programme mais je vais y jeter un coup d'œil je pense t'as raison 

 

Il y a 1 heure, Laurie12 a dit :

Limite apprends les par coeur pcq à mon avis aux rattrapages ils vont pas chercher midi à 14h ils vont mettre des exos d'annales et des td

j'espère de fou mdrrr ❤️ 

 

Il y a 11 heures, Moustache a dit :

@Moine_copiste Je pense que tu peux faire les annales de Purpan car Mr Langin faisait cours à cette fac 

 

je vais aller regarder Purpan alors haha 

 

 

Merci beaucoup les filles 😉 !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...