Voie_orale Posted May 10, 2021 Posted May 10, 2021 (edited) Slt, voilà tout est dans le titre, où s'entrainer ???... J'ai besoin d'aide pour les problème de génome j'ai peur de rien comprendre mdr le jour J et de perdre trop de points pour les annales triées, il me semble qu'au S1 on avait dit qu'elles n'étaient pas d'actualité par rapport au programme de PASS, il y avait des items trié qu'on na pas fait mrcc Edited May 10, 2021 by Moine_copiste Quote
Ancien Responsable Matière Solution Moustache Posted May 10, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 10, 2021 @Moine_copiste Je pense que tu peux faire les annales de Purpan car Mr Langin faisait cours à cette fac Je te conseille de faire quand même les annales triées de génome parce que même si 1 ou 2 qcms est hors programme ça reste faisable pour nous, les tuteurs ont triés les Qcms selon notre cours je crois Voie_orale 1 Quote
Laurie12 Posted May 11, 2021 Posted May 11, 2021 @Moine_copiste Perso pour m'entrainer je fais les qcm du poly du tat pour connaitre super bien mon cours et pour les exos fais les qcm supplémentaires que les profs ont ajouté sur moodle (ça correspond aux annales 2020) et sinon comme dit @Moustache fais des annales. Après faut vrm faire du tri pcq y a plein de trucs qu'on a pas vu mais y a des exos que tu peux faire tkt. Et vrm les TD hyper importants. Limite apprends les par coeur pcq à mon avis aux rattrapages ils vont pas chercher midi à 14h ils vont mettre des exos d'annales et des td. Ah oui et bien sur refais le concours du s1 jusqu'à connaitre les exos par coeur aussi (et surtout les comprendre faut savoir refaire quoi) Voie_orale 1 Quote
Voie_orale Posted May 11, 2021 Author Posted May 11, 2021 @Moustache @Laurie12 Il y a 1 heure, Laurie12 a dit : Après faut vrm faire du tri pcq y a plein de trucs qu'on a pas vu mais y a des exos que tu peux faire tkt je me disais aussi que y avait plein de trucks or programme mais je vais y jeter un coup d'œil je pense t'as raison Il y a 1 heure, Laurie12 a dit : Limite apprends les par coeur pcq à mon avis aux rattrapages ils vont pas chercher midi à 14h ils vont mettre des exos d'annales et des td j'espère de fou mdrrr Il y a 11 heures, Moustache a dit : @Moine_copiste Je pense que tu peux faire les annales de Purpan car Mr Langin faisait cours à cette fac je vais aller regarder Purpan alors haha Merci beaucoup les filles !!! Moustache and Laurie12 1 1 Quote
Recommended Posts