Jump to content

Hésitation filière


Sarapproche

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Bonjour 🙂 !
je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster ce message haha désolée si ce n'est pas le cas !
Alors voilà je suis en PASS et suite aux résultats, il y a pas mal de chances pour que j'ai le choix entre plusieurs filières, dont médecine et maïeutique (les deux qui m'intéressent)
Je suis arrivée en début d'année avec comme seul objectif : maïeutique ! Sauf que voilà au fil de l'année et des cours la filière médecine a commencé a beaucoup m'attirer aussi...
Je suis vraiment perdue, ça fait un bon moment maintenant que je réfléchis à quelle filière choisir, je lis les témoignages du forum (des pépites ❤️ ) , les polys OREO (un trésor😍)... mais je suis toujours autant perdue : je me projette dans les deux voies, les deux me plairaient énormément !!!
Je ne sais pas si je dois rester sur mon premier instinct (maïeutique, sage-femme est depuis petite le métier de mes rêves) ou si je pars finalement sur la filière qui s'est un peu révélé à moi cette année (médecine, dont j'avais avant la PASS une image très différente et par conséquent ne m'intéressais pas vraiment)

Grâce a ma tutrice j'ai pu poser pleins de questions sur la filière médecine mais en maïeutique je ne connais personne ...

Est ce que une personne a déjà été dans mon cas ??  Est ce que d'autres personnes hésitent et dans ce cas comment faites vous pour faire votre choix ?
Sincèrement désolée pour ce long message haha
Merci d'avance 😉 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...