Ancien Responsable Matière Sarapproche Posted May 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 10, 2021 Bonjour !je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster ce message haha désolée si ce n'est pas le cas !Alors voilà je suis en PASS et suite aux résultats, il y a pas mal de chances pour que j'ai le choix entre plusieurs filières, dont médecine et maïeutique (les deux qui m'intéressent)Je suis arrivée en début d'année avec comme seul objectif : maïeutique ! Sauf que voilà au fil de l'année et des cours la filière médecine a commencé a beaucoup m'attirer aussi...Je suis vraiment perdue, ça fait un bon moment maintenant que je réfléchis à quelle filière choisir, je lis les témoignages du forum (des pépites ) , les polys OREO (un trésor)... mais je suis toujours autant perdue : je me projette dans les deux voies, les deux me plairaient énormément !!!Je ne sais pas si je dois rester sur mon premier instinct (maïeutique, sage-femme est depuis petite le métier de mes rêves) ou si je pars finalement sur la filière qui s'est un peu révélé à moi cette année (médecine, dont j'avais avant la PASS une image très différente et par conséquent ne m'intéressais pas vraiment)Grâce a ma tutrice j'ai pu poser pleins de questions sur la filière médecine mais en maïeutique je ne connais personne ...Est ce que une personne a déjà été dans mon cas ?? Est ce que d'autres personnes hésitent et dans ce cas comment faites vous pour faire votre choix ?Sincèrement désolée pour ce long message hahaMerci d'avance Quote
Nébulette Posted May 10, 2021 Posted May 10, 2021 Coucou @Sarou, si tu as des questions sur la filière maïeutique, n'hésite à m'envoyer un mp Quote
Recommended Posts