Jump to content

Informations Tut'Oraux


Jack-Sporaux

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Bonjour à tous ! 😁

Si vous voulez bénéficier des Tut'oraux il faut que les tuteurs vous contactent. Ils le font par messenger donc pensez à bien regarder vos invitations par message et vos spam. Leur message sont peut être dedans. Ceux qui n'ont pas Facebook ou messenger regardez bien vos SMS. 

Essayez de faire passer le mot aux autres qui regardent peu le forum. 

 

Bon courage à tous et à bientôt 😉

Link to comment
Share on other sites

Heyy ! Je me suis inscrit sur G-Form quand il était sorti mais je n'ai pas encore été contacté (même dans les spams), est-ce que les tuteurs ont déjà envoyé tous leurs messages ou il faut juste patienter ? 
Merci ! 
 

(inscription au nom de Romain FERNANDES, FB : romain.fernandes201)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Le 10/05/2021 à 11:38, Jack-Sporaux a dit :

Bonjour à tous ! 😁

Si vous voulez bénéficier des Tut'oraux il faut que les tuteurs vous contactent. Ils le font par messenger donc pensez à bien regarder vos invitations par message et vos spam. Leur message sont peut être dedans. Ceux qui n'ont pas Facebook ou messenger regardez bien vos SMS. 

Essayez de faire passer le mot aux autres qui regardent peu le forum. 

 

Bon courage à tous et à bientôt 😉

pareil pour moi j'ai rempli le formulaire mais aucun message Messenger (inscription et fb : Emma Granero 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut tout le monde ! 😁

En ce moment je suis un peu harcèleé de messages donc je vais vous expliquer 😉

Vos demandes ont bien êtes reçues pas besoin d'en refaire, elles ont étés réparties sur les binômes de tuteur 😇

Seulement c'est une période de partiels pour une grande partie de mes tuteurs, ducoup ils n'ont pas le temps de vous contacter de suite😢

Patientez quelques jours, ils vous contacterons avant les séances ne vous en faites pas 😉

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 30 minutes, lou3008 a dit :

D'accord merci !! Où trouver ce gform ? 🙂 

Le voici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeWbiPBSEafTKGIhp0cQITEvE3X4RKNurREwcb_VOem6m36gQ/viewform ☺️

Link to comment
Share on other sites

Le 10/05/2021 à 11:38, Jack-Sporaux a dit :

Bonjour à tous ! 😁

Si vous voulez bénéficier des Tut'oraux il faut que les tuteurs vous contactent. Ils le font par messenger donc pensez à bien regarder vos invitations par message et vos spam. Leur message sont peut être dedans. Ceux qui n'ont pas Facebook ou messenger regardez bien vos SMS. 

Essayez de faire passer le mot aux autres qui regardent peu le forum. 

 

Bon courage à tous et à bientôt 😉

bonjour, 

Je ne sais pas quoi faire car à une semaine des oraux je n'ai toujours eu aucune réponse 😕, je me demandais même si ce n'est pas trop tard ? 

Bonne soirée 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai le même soucis, je n'ai toujours aucune réponse... Je ne sais pas si c'est trop tard ou pas du coup, mais si il y a moyen de m'ajouter dans un groupe je suis preneuse 🙂 (je me suis inscrite au nom de Oihana GASTAMBIDE). 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Pauline-gornitzka a dit :

Salut !

Est-ce que tu es sûre que tu t'étais bine inscrite ? (je viens de vérifier dans le tableau de répartition des groupes et je ne t'ai vue nulle part... Je peux me renseigner pour savoir si on peut t'ajouter dans un groupe si tu veux 

salut, merci pour ta réponse, peu importe le groupe au nom de Jeanne GANGLOFF !

merci 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjours toutes les deux !

Je m'occupe de vous trouver un groupe au plus vite, votre première séances sera peut être ce soir restez à l'affut !

Désolé pour ce retard, j'ai retrouvé vos demandes je ne les avait pas traités...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...